Oui je comprends moi 😭, et moi aussi j'écoute vite fait bts et stray kids!nshhjqbaiuajvefjih normalementSenpaï_ï devrai comprendre xD
Oui je comprends moi 😭, et moi aussi j'écoute vite fait bts et stray kids!nshhjqbaiuajvefjih normalementSenpaï_ï devrai comprendre xD
xD ti veux faire quoi plus tard xD ??Oui je comprends moi 😭, et moi aussi j'écoute vite fait bts et stray kids!
Comme métier ?xD ti veux faire quoi plus tard xD ??
oui 😉Comme métier ?
Chirurgienne !!!! ^^oui 😉
wuw😉 alors dans la salle d'attente il y aura du blackpink xDChirurgienne !!!! ^^
Exact 😭, bref, j'y vais !! Bisous 😘wuw😉 alors dans la salle d'attente il y aura du blackpink xD
okiii , zoubisExact 😭, bref, j'y vais !! Bisous 😘
DRÔLE???????oe g ecouter, par contre chepa mais je trouve que c drole le clipxD
Nous sommes... en guerre!c vrai mais comme on est en guerre ... (oui sa a aucun sens xD)
Nous sommes... en guerre!
Mdrr🤣🤣tu me tues 🤣🤣
Voici une chanson que j'adore dite moi si vous aimez ou pas xD
pH-1 - 365&7
Mdrr🤣🤣tu me tues 🤣🤣
pH-1 - 365&7
D'accord xD ducoup tu aime ou pas 😉moi si vous aimez ou pas xD
Mais ta dit: dites moi si vous aimez ou pas xDD'accord xD ducoup tu aime ou pas 😉
D'accord je viens de comprendre mdrMais ta dit: dites moi si vous aimez ou pas xD
LolD'accord je viens de comprendre mdr
Dans cette discu vous pouvez partagé votre musique ou/et chanson préféré !!
Moi en chanson c'est "cop" de bryn
Et en musique c'est "plant lullaby"
Je dirais "in the morning" de Itzy ou "How you like that" de balckpink, surtout la partie de Lisa, elle est incroyable 😻
Nous sommes... en guerre!
Mdrr🤣🤣tu me tues 🤣🤣
pH-1 - 365&7
Ducoup quelqu'un aime cette chanson , nan parce que je me sens seule 😆
par contre leur tete me tue mdrDucoup quelqu'un aime cette chanson , nan parce que je me sens seule 😆
moi aussi j'aime bien 😉Ma chanson préférée est wrecked de Imagine Dragons et mes groupes de musique préférée sont Imagine Dragons et Coldplay.
Dans cette discu vous pouvez partagé votre musique ou/et chanson préféré !!
Moi en chanson c'est "cop" de bryn
Et en musique c'est "plant lullaby"
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.