M
Anonyme
elle danse tellement bien c grave mon idéal xDoui moi aussi tu connais "lili's film" sa chaine tutube (youtube
elle danse tellement bien c grave mon idéal xDoui moi aussi tu connais "lili's film" sa chaine tutube (youtube
"tutube" xD vraiment fany tu me tue mdroui moi aussi tu connais "lili's film" sa chaine tutube (youtube
Oui je la suis depuis le début de sa chaîne 😭oui moi aussi tu connais "lili's film" sa chaine tutube (youtube
oe elle danse trop bien T-TOui je la suis depuis le début de sa chaîne 😭
tu me FUUUMMMEEEE"tutube" xD vraiment fany tu me tue mdr
En meuf ? J'hésite entre Blackpink du coup et g-idle et toi ??oe elle danse trop bien T-T
et sinon c qui ton groupe prèf (en meuf xD)
je savais pas que je pouvais acheter un nouveau tabac appeller "fany" xDtu me FUUUMMMEEEE
moientre blackpink , mamamoo , twice et itzy T-T et en mec ?En meuf ? J'hésite entre Blackpink du coup et g-idle et toi ??
j'annoce mon décé xDje savais pas que je pouvais acheter un nouveau tabac appeller "fany" xD
mais euh je blageeeeuuuuh xDj'annoce mon décé xD
la cause je me suis éclatée de rire xDD
mooooooaaaa aaauuusssii xxxxDDDDmais euh je blageeeeuuuuh xD
Oooooh, twice et mamamoo, je les Stan aussi !!! Et en mec j'écoute pas beaucoup, mais la seule musique que j'aime beaucoup cets "can't you see me" de TXTmoientre blackpink , mamamoo , twice et itzy T-T et en mec ?
moi en mec j'écoute stray kids , bts et un peu pentagoneOooooh, twice et mamamoo, je les Stan aussi !!! Et en mec j'écoute pas beaucoup, mais la seule musique que j'aime beaucoup cets "can't you see me" de TXT
et j'ADORE alcolho free pareil je coco la choré par coeur xDOooooh, twice et mamamoo, je les Stan aussi !!! Et en mec j'écoute pas beaucoup, mais la seule musique que j'aime beaucoup cets "can't you see me" de TXT
pour moi ce que vs dites c comme "ubiaxeoixsqkaox" xD je comprend RRRRmoi en mec j'écoute stray kids , bts et un peu pentagone
nshhjqbaiuajvefjih normalement @Senpaï_ï devrai comprendre xDpour moi ce que vs dites c comme "ubiaxeoixsqkaox" xD je comprend RRRR
effectivement mais qui ça éttonne franchement xD@Double u 🌼 tu connais tt les chorés enft xD
bonne question xD Macron je pense xDeffectivement mais qui ça éttonne franchement xD
c vrai mais comme on est en guerre ... (oui sa a aucun sens xD)bonne question xD Macron je pense xD
oui effectivement mdrc vrai mais comme on est en guerre ... (oui sa a aucun sens xD)
(j'aime ce mot xD "effectivement")oui effectivement mdr
omg ct mon 3333e message xD chepa ça me fais rire xD(j'aime ce mot xD "effectivement")
oui effectivement , il est très drole xD🤣(j'aime ce mot xD "effectivement")
attention 3334 maintenant xDomg ct mon 3333e message xD chepa ça me fais rire xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏