Ah c’est sympa.. je ne connais pas bien son répertoire mais il y’a des chansons marrantes..Il y a un festival sur Boby Lapointe dans la ville ou je suis
Oui c'est pleins de jeux de mot, pour l'anecdote je passe des soirées avec sa fille et sa petite fille qui est coordinatrice artistique qui se déroule en avril (à Pézenas), la ville de MolièreAh c’est sympa.. je ne connais pas bien son répertoire mais il y’a des chansons marrantes..
Pézenas ??? Hum ! Pas très loin du Cap - d' Agde !!!!Oui c'est pleins de jeux de mot, pour l'anecdote je passe des soirées avec sa fille et sa petite fille qui est coordinatrice artistique qui se déroule en avril (à Pézenas), la ville de Molière
C'est à 25 mnPézenas ??? Hum ! Pas très loin du Cap - d' Agde !!!!
Département de mes vacances de jeunesse !!!!!
Génial comme région !C'est à 25 mn
Ah c’est sympa .. oui c’est sa ville aussi.Oui c'est pleins de jeux de mot, pour l'anecdote je passe des soirées avec sa fille et sa petite fille qui est coordinatrice artistique qui se déroule en avril (à Pézenas), la ville de Molière
Mais non ! Faut pas sortir la bombe !!!!! Pour les Bébettes !Un peu flippant…😅
Bon d’accord.. je ne le ferais pas .. ça me fait penser à un film de Soderbergh dont je n’ai plus le titre avec des insectes 🫣Mais non ! Faut pas sortir la bombe !!!!! Pour les Bébettes !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏