Changer de vie?

• Auteur de la discussion Jem
  • Date de début
J
Jem
Anonyme
Bonjour à tous !

J'ai 20 ans, je suis étudiante dans une ville de Bretagne. Je me plais dans mes études, je ne suis pas sûre de me plaire dans ma vie sociale. J'ai eu des bonnes et des mauvaises expériences mais je crois que la vie ici n'a plus rien à m'apporter. Je pense au transfert pour changer de ville et rester dans les mêmes études car elles me plaisent. Je songe de temps à autre à partir quand je vais mal et que je ne suis plus tout à fait satisfaite de ma vie d'étudiante. Au fond, je regrette toujours mes premières amitiés en tant qu'étudiante qui se sont arrêtées brutalement. J'ai un copain et tout se passe pour le mieux. J'aimerais qu'il vienne avec moi car je ne veux pas me séparer de lui si je change de ville (vie). Revenir du côté de chez mes parents? Essayer une ville inconnue? Sinon, j'ai la possibilité de faire un ERASMUS.

Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation ? Avoir envie de tout plaquer car la vie telle qu'elle se présente actuellement n'a plus rien à vous offrir? Je suis jeune, je n'ai jamais pris une telle décision pour moi même. Merci de m'avoir lue, de me confier ce que vous en pensez. Je crois que j'ai besoin de conseils.

<3

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour et Bienvenue
Non
Après pour bien commencer une vie il y a les States
Selon le métier ça peut être bien payé, tu économises pour ton retour en France
Ou tu te montes par la suite un truc sur place
Il y a plus de possibilités que en France, surtout en matière fiscal, presque le paradis

Le Canada BOF
C'était bon avant !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Bonsoir, je ne sais ce que tu fais comme études