N
Anonyme
Plus passive mais je peux faire les deux ,et sinon je suis d'accord avec toi sur la violence et tout ce qui est dégeuuu😛! Moi j'aime tout ! mais toi tu serais plus dominatrice ou passive ? Si non j' aime pas la violence et le crad !
Plus passive mais je peux faire les deux ,et sinon je suis d'accord avec toi sur la violence et tout ce qui est dégeuuu😛! Moi j'aime tout ! mais toi tu serais plus dominatrice ou passive ? Si non j' aime pas la violence et le crad !
😉 Moi ? j'aimerais te voir Dominatrice avec moi ! Tu me ferais quoi ?Plus passive mais je peux faire les deux ,et sinon je suis d'accord avec toi sur la violence et tout ce qui est dégeuuu😛
on va s'arrêter là ,ça va trop loin ,tu aura ce que tu souhaite avec Léa 😉 parce que là ,on lui manque de respect 🤐😉 Moi ? j'aimerais te voir Dominatrice avec moi ! Tu me ferais quoi ?
🤔 Bof ! non ! mais comme tu veut ! Pauvre Léa ! ont parle toujours d' elle !😄on va s'arrêter là ,ça va trop loin ,tu aura ce que tu souhaite avec Léa 😉 parce que là ,on lui manque de respect 🤐
ah bah c'est pas de ma faute si son mec ,ne sais pas se contrôler 😛 et je parle tous le temps d'elle parce qu'a chaque fois je dois te remettre en place 😉🤔 Bof ! non ! mais comme tu veut ! Pauvre Léa ! ont parle toujours d' elle !😄
😖! Même pas vrai ...😂 PARLONS DE CHOSE ? plus sérieuse alors ? 😇ah bah c'est pas de ma faute si son mec ,ne sais pas se contrôler 😛 et je parle tous le temps d'elle parce qu'a chaque fois je dois te remettre en place 😉
si tu veux , a toi de voir 😉😖! Même pas vrai ...😂 PARLONS DE CHOSE ? plus sérieuse alors ? 😇
? Dur ! moi je suis jamais sérieux ! 😉 Tu voudrais aller dans quelle pays ?🙂si tu veux , a toi de voir 😉
Singapour ,j'aime bien 😎 et toi ?? Dur ! moi je suis jamais sérieux ! 😉 Tu voudrais aller dans quelle pays ?🙂
Cuba ! car j 'adore le style ,et surtout les vieille voiture Américaine des année 50Singapour ,j'aime bien 😎 et toi ?
Ah ok ,moi c'est pas trop mon truc ,bon je vais faire dodo 😛Cuba ! car j 'adore le style ,et surtout les vieille voiture Américaine des année 50
🙂Bon ! fait de beaux rêves ! mais style sage ? 😉 Même si je suis exclu ... Bye !Ah ok ,moi c'est pas trop mon truc ,bon je vais faire dodo 😛
ok ,toi aussi fais de beaux rêves ,et j'espère que tu m'en veux pas ?🙂Bon ! fait de beaux rêves ! mais style sage ? 😉 Même si je suis exclu ... Bye !
! Non je t' en veux pas ! car tu à souvent raison ! Allez ! dort bien ! à demain !😘ok ,toi aussi fais de beaux rêves ,et j'espère que tu m'en veux pas ?
Ok, a demain ❤️! Non je t' en veux pas ! car tu à souvent raison ! Allez ! dort bien ! à demain !😘