N
Anonyme
on n'a redis encore pareilMais naaaan! J'ai dit que je m'ennuyais aussi xD
on n'a redis encore pareilMais naaaan! J'ai dit que je m'ennuyais aussi xD
BZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
Vient ici ! tu sera bien ! 🤪je préfère 😛je sais pas vous mais je m'ennuie 😳
non mais je parle de notre discu ,il faut changer de sujet 😉Vient ici ! tu sera bien ! 🤪
Bon ! parlons de quoi ? Sex ? Info ? ou quoi ? CHOISI ?😁non mais je parle de notre discu ,il faut changer de sujet 😉
je sais pas ,c'est pas mon truc ,le sexe ,ni les info 🙄Bon ! parlons de quoi ? Sex ? Info ? ou quoi ? CHOISI ?😁
Moi plus sex que les info !😛je sais pas ,c'est pas mon truc ,le sexe ,ni les info 🙄
si tu veux mais je serais pas a fond sur ça 😉Moi plus sex que les info !😛
! Question ? Tu dirais NON !!! à quoi sur le sex si un Mec de demander un truc un peu ...Hard ?si tu veux mais je serais pas a fond sur ça 😉
c'est par rapport a ce qu'il me demande ,donne des exemples 😛! Question ? Tu dirais NON !!! à quoi sur le sex si un Mec de demander un truc un peu ...Hard ?
🤨 ? SM ? domination ? Sodo ? Partouze ?😛c'est par rapport a ce qu'il me demande ,donne des exemples 😛
! Très bien !!! moi je t' imagine bien en cuir !😛 Hum !sm ,peut être 😳 Domination ,ok ,sodo ,non 😵 partouze ,non plus
et toi alors qu'est ce que t'accepte et qu'est ce que t'accepte pas ?! Très bien !!! moi je t' imagine bien en cuir !😛 Hum !
! Moi j'aime tout ! mais toi tu serais plus dominatrice ou passive ? Si non j' aime pas la violence et le crad !et toi alors qu'est ce que t'accepte et qu'est ce que t'accepte pas ?