M
Anonyme
Yes t'inquiète, je suis un pro, je fais plier le monde entier en solo 😌Mais je suis nul à ce jeu tu peux m’apprendre stp?
Yes t'inquiète, je suis un pro, je fais plier le monde entier en solo 😌Mais je suis nul à ce jeu tu peux m’apprendre stp?
Et en duo ?🤠Yes t'inquiète, je suis un pro, je fais plier le monde entier en solo 😌
Honnêtement c'est comme si j'étais en solo mais avec un malus Non je rigole 😌Et en duo ?🤠
Ah ok donc on commence une partie ?Honnêtement c'est comme si j'étais en solo mais avec un malus Non je rigole 😌
Ok je dais confiance au pro 😎Yep, je te dirais lesquels prendre, je les connais bien
Au pire vas relire mon monstrueux pavé sur le jeu ahahOk je dais confiance au pro 😎
Euh ok j’en ai pour mille ans XDAu pire vas relire mon monstrueux pavé sur le jeu ahah
Mais nan ahah, j'ai quasiment rien écrisEuh ok j’en ai pour mille ans XD
Euh 😶 à peineMais nan ahah, j'ai quasiment rien écris
Mais pas la peineAttends, j'essaie de chopper un lien pour avoir un haut-commandement gratuit pour les nouveaux compte mais je les retrouve plus 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏