Ceux qui regardent un dîner presque parfait, cette candidate est impossible !

• Auteur de la discussion Nanalovestalking⚡⚡
  • Date de début
N
Nanalovestalking⚡⚡
Anonyme
Sérieux je me tape un dîner presque parfait car je m'ennuyais et qu'elle fut la déception de ses deux candidates:

Dora qui essaie de manger ce qu'elle aime pas, agit comme si ça passait mais devant la caméra sort des : "C'est moche / dégueulasse" autant le dire devant la personne, si elle se sent pousser des ailes...sans compter le "c'est pire que la cantine" à un plat de riz et gambas ! Et puis les 1, 3, 4 imbuvables....

Mais elle est petite joueuse face à Stéphanie !
Elle s'est vexé des commentaires constructifs à son repas et a joué à chercher la petite bête absolument toute la semaine ! 40 piges, et la moins mature....
Refuse catégoriquement de goûter des choses qu'elle n'aime pas et se permet de mettre un 1 au repas : Encore faudrait il avoir goûté pour noter ! Et les remarques piquantes pour déstabiliser les candidats...pff.

Sérieux j'adore ce qui est émission comme ça, cuisine et compète, mais les candidats qui préfèrent la compétition au fait de profiter de la convivialité quite à mettre des notes ignobles pour gagner ? C'est franchement moche...si vous avez une émission de ce type avec des gens avec un avis *fair play* j'aimerai bien le savoir !

(PS : le choc des toques sur Netflix, une émission cuisine masterclass !)

N
Ninor ..
Anonyme
Mais ..

Si Elle dit Que C'est dégueulasse ..

Devant la Personne ..

Cette Personne Lui Mettra ..

Une Mauvaise Note en Retour ..

Et Peut-être d'autres Personnes Aussi ..

N
Nanalovestalking⚡⚡
Anonyme
Mais ..

Si Elle dit Que C'est dégueulasse ..

Devant la Personne ..

Cette Personne Lui Mettra ..

Une Mauvaise Note en Retour ..

Et Peut-être d'autres Personnes Aussi ..

Justement. Encore une histoire de mauvaise note et pas d'honnêteté !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 334
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai déjà Vu Passer ..

En Zappant les Chaînes ..

Je Suis pas Fan ..

Mais Ça peut être Sympa ..

En Fonction des Participants ..
Oui, mais c'est contre culture, voilà pourquoi je suis en accord avec la nouvelle loi, qui voudrait supprimer la tv réalité des chaînes publiques

Eko
Ultra actif
Fofocoins
12 304
Fond pseudo effet flammes
Genre
Femme
Je Crois pas Que ..

Ce Soit Une Émission ..

De TV Réalité ..

C'est Plutôt Un Jeu ..
Officiellement c’est un jeu, mais je vois aussi ça comme de la télé réalité… ça me fait penser à 4 mariages pour une lune de miel.

C’est des interactions, de l’hypocrisie, des retours à la caméra de la même manière que les autre émissions de télé réalité…

Ma mère critique les marseillais mais regarde 4 mariages pour une lune de miel chaque semaine, critique à chaque fois les mariées…Se délecte des embrouilles… C’est de la télé-réalité pour les plus âgés…

N
Ninor ..
Anonyme
Officiellement c’est un jeu, mais je vois aussi ça comme de la télé réalité… ça me fait penser à 4 mariages pour une lune de miel.

C’est des interactions, de l’hypocrisie, des retours à la caméra de la même manière que les autre émissions de télé réalité…

Ma mère critique les marseillais mais regarde 4 mariages pour une lune de miel chaque semaine, critique à chaque fois les mariées…Se délecte des embrouilles… C’est de la télé-réalité pour les plus âgés…

Oui ..

Des Jeux Sur Fond de TV Réalité ..

Bah ..

Au Moment d'interdire ..

Ils n'auront Qu'à Faire la Distinction ..

Entre Ce Qui est TV Réalité Ou Non ..

Ce Doit Quand même être Un Chouette Boulot ..

De n'avoir Que Ça a Faire ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 334
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui ..

Des Jeux Sur Fond de TV Réalité ..

Bah ..

Au Moment d'interdire ..

Ils n'auront Qu'à Faire la Distinction ..

Entre Ce Qui est TV Réalité Ou Non ..

Ce Doit Quand même être Un Chouette Boulot ..

De n'avoir Que Ça a Faire ..

Une mise au point importante​

Les chaînes publiques sont censées proposer de tout, et surtout de la culture
Oui de l'information, des actualités régionales, des documentaires, films et divertissements comme des jeux

Mais la tv réalité c'est autre chose

Tout ce qui est proposé n'a rien à voir avec le calendrier des chaînes
La tv réalité c'est quoi ?
Une personne entre guillemet lambda qui finalement ne l'est plus parce que elle passe à la tv

A la différence prêt que... elle se met en scène, souvent les femmes sont plus ou moins dénudées, les langages sont on dira en général grossiers, insultants, méprisants et à caractère narcissique. Pour résumer, ce qu'ils proposent met en scène et banalise la violence verbale. La tv réalité c'est souvent pour casser des personnes, tous les coups sont permis ou presque, mais n'importe qui dira que ça va trop loin et non le contraire

Un exemple parfait Loana, et au final elle y a laissé sa vie

Ce que je veux dire par là

C'est que tout le monde sait ce qu'est la tv réalité, il ne peut pas en ressortir quelque chose de positif, c'est de la baston en direct, du rabaissement de la personnalité, de l'agression psychologique validée par le CSA

Il n'y a aucune culture, rien à apprendre, rien de positif à en tirer , à la limite une honte à regarder ces horreurs. Voilà pourquoi toutes ces saletés devraient basculer hors chaînes publiques

Et puis le plus grave

C'est que nous ne sommes pas à ignorer que les jeunes s'identifient à ces effets de mode, ce sont des trucs qui les rendent accrocs à une banalisation de la violence, du langage grossier. Et le temps qu'ils perdent à regarder ces inepties, ils pourraient l'utiliser pour des choses positives et constructives. Je ne parle même pas des répercutions psychologiques qu'il peut y avoir chez certains individus !

N
Ninor ..
Anonyme

Une mise au point importante​

Les chaînes publiques sont censées proposer de tout, et surtout de la culture
Oui de l'information, des actualités régionales, des documentaires, films et divertissements comme des jeux

Mais la tv réalité c'est autre chose

Tout ce qui est proposé n'a rien à voir avec le calendrier des chaînes
La tv réalité c'est quoi ?
Une personne entre guillemet lambda qui finalement ne l'est plus parce que elle passe à la tv

A la différence prêt que... elle se met en scène, souvent les femmes sont plus ou moins dénudées, les langages sont on dira en général grossiers, insultants, méprisants et à caractère narcissique. Pour résumer, ce qu'ils proposent met en scène et banalise la violence verbale. La tv réalité c'est souvent pour casser des personnes, tous les coups sont permis ou presque, mais n'importe qui dira que ça va trop loin et non le contraire

Un exemple parfait Loana, et au final elle y a laissé sa vie

Ce que je veux dire par là

C'est que tout le monde sait ce qu'est la tv réalité, il ne peut pas en ressortir quelque chose de positif, c'est de la baston en direct, du rabaissement de la personnalité, de l'agression psychologique validée par le CSA

Il n'y a aucune culture, rien à apprendre, rien de positif à en tirer , à la limite une honte à regarder ces horreurs. Voilà pourquoi toutes ces saletés devraient basculer hors chaînes publiques

Et puis le plus grave

C'est que nous ne sommes pas à ignorer que les jeunes s'identifient à ces effets de mode, ce sont des trucs qui les rendent accrocs à une banalisation de la violence, du langage grossier. Et le temps qu'ils perdent à regarder ces inepties, ils pourraient l'utiliser pour des choses positives et constructives. Je ne parle même pas des répercutions psychologiques qu'il peut y avoir chez certains individus !

Nous Sommes d'accord ..

Mais la Question était ..

De Savoir distinguer Une Émission Comme "Un dîner Presque Parfait" Qui Joue Sur le Tableau du Jeu Télévisé et de la TV Réalité à la Fois ..

Qu'en Sera-t-il de Cette Émission ..

Au Moment d'interdire la Diffusion des Émission de TV Réalité Sur les Chaînes Publiques ???

Il ya Aussi l'émission "4 Mariages pour Une Lune de Miel " Sur le Même Segment ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 334
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Nous Sommes d'accord ..

Mais la Question était ..

De Savoir distinguer Une Émission Comme "Un dîner Presque Parfait" Qui Joue Sur le Tableau du Jeu Télévisé et de la TV Réalité à la Fois ..

Qu'en Sera-t-il de Cette Émission ..

Au Moment d'interdire la Diffusion des Émission de TV Réalité Sur les Chaînes Publiques ???

Il ya Aussi l'émission "4 Mariages pour Une Lune de Miel " Sur le Même Segment ..

Je dirai qu'il faut être maso

En gros tu invites des gens qui devant toi vont être agréables
Une fois le dos tourné dans ta cuisine les critiquent fusent
Tu reviens et comme par magie tout baigne, toi te disant c'est sans doute dans la poche
Et au final, à la fin, tu découvres les vidéos
Les gens que tu pensais cools te l'ont mis profond !

Le ridicule ne tue pas, heureusement, mais LA HONTE !!

Pour le reste c'est pire !​

Un mariage c'est tout ce qu'il y a de plus sacré, il faut franchement être débile pour faire venir la tv réalité à son mariage, et ne pas avoir honte. Parce que toute TA famille assiste aux commérages des orduriers quand toi tu te casse la tête à faire un truc bien !

N
Ninor ..
Anonyme

Je dirai qu'il faut être maso

En gros tu invites des gens qui devant toi vont être agréables
Une fois le dos tourné dans ta cuisine les critiquent fusent
Tu reviens et comme par magie tout baigne, toi te disant c'est sans doute dans la poche
Et au final, à la fin, tu découvres les vidéos
Les gens que tu pensais cools te l'ont mis profond !

Pour le reste c'est pire !​

Un mariage c'est tout ce qu'il y a de plus sacré, il faut franchement être débile pour faire venir la tv réalité à son mariage, et ne pas avoir honte. Parce que toute TA famille assiste aux commérages des orduriers quand toi tu te casse la tête à faire un truc bien !

Mais Complètement !

Et C'est Grave la Façon dont Ont a Dégradé ..

L'image et Tt le Sens du Mariage ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !