Pourquoi sur le forum?Bonjour.
Je suis Grey Warden.
Voila voila.
Des questions?
Cordialement. 🥰
Pourquoi sur le forum?Bonjour.
Je suis Grey Warden.
Voila voila.
Des questions?
Cordialement. 🥰
Pourquoi quoi?Pourquoi sur le forum?
Ben...je ne comprends pas le sens de ta question.Dans ta présentation tu invitais aux questions alors je questionne
ben parce que au début dans ta présentation tu as dit que ton pseudo et en bas tu as mis "des questions?" sinon bienvenue iciBen...je ne comprends pas le sens de ta question.
Oui, je sais ce que j'ai écrit, et j'avais bien saisi que cette personne posait une question à cause de cela.ben parce que au début dans ta présentation tu as dit que ton pseudo et en bas tu as mis "des questions?" sinon bienvenue ici
ben elle te demandais pourquoi tu étais sur ce forum, enfin je croisOui, je sais ce que j'ai écrit, et j'avais bien saisi que cette personne posait une question à cause de cela.
Donc je répète, je n'ai pas compris le sens de sa question. Qu'est ce que cette personne essaye de me demander exactement ? Je ne peux pas lui répondre si je ne comprends pas ce qu'elle demande![]()