J
Anonyme
fait le test et tu verras si sa sous - entend des sentiments 😉ouais ... après ce genre de phrase elle ne sous-entend pas que j'ai des sentiments pour elle ? Si ?
fait le test et tu verras si sa sous - entend des sentiments 😉ouais ... après ce genre de phrase elle ne sous-entend pas que j'ai des sentiments pour elle ? Si ?
en vrai si , si ta l'impression qu'elle te regarde sa sous entend des sentimentsouais ... après ce genre de phrase elle ne sous-entend pas que j'ai des sentiments pour elle ? Si ?
j'ai rein compris mdr 🤣🤣🤣ah m*rde mdr, moi qui voulait dire ça pour pas me faire cramer lol
re j'ai eu un problème de wifi alors y'a du neuf tu lui a dis a ta soeur ?Bah cette phrase là je la trouvais bien... ça me permettait de lancer le sujet avec ma soeur sans montrer que je l'appréciais...
Hein? Pas capté xDNon après lol, là ma soeur elle m’a dit « façon elle c’est une fille du sud » parce qu’elle veut retourner habiter dans le sud ...
tu lui a dis ou non alors ?Non après lol, là ma soeur elle m’a dit « façon elle c’est une fille du sud » parce qu’elle veut retourner habiter dans le sud ...
tu va tous avouer a la fille ??Bah en gros elle veut retourner là où elle habitait, et elle veut retourner dans le sud
J’attends qu’elle soit seule et je lui dit ce soir
ah ok dommage ,je me suis dit ,il c'est enfin décidé mais bon déceptionNon non je vais parler à ma soeur
bah c'est bien ça ,trop bien mêmeBon j’ai parlé à ma soeur elle m’a dit « ah c’est marrant, si elle te regarde comme ça c’est qu’ya un truc, moi je serais content pour toi, etc... »
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏