Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
c'est une manière d'aborder le sujet nan ? je dis "je me tape pas des films hein mais j'ai remarqué que (cette fille) elle arrete pas de me regarder" ça fait pas bizarre si je dis ça ?

J
jaqueline 25
Anonyme
moi si je serais toi j'aurais fais comme Pomeloo une lettre

J
jaqueline 25
Anonyme
et aussi si je serais à ta place je l'aurais peut être pas dis a ma soeur , peut être parce que j'aurais voulus garder ça pour moi ... ( après c'est comme tu veux:) ) Mais peut être si tu lui dit sa sera plus facile pour toi elle pourra t'aider avec cette fille ...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
oui mais c'est pareil... une lettre c'est trop d'un coup... j'oserais pas...
après si j'en parle à ma soeur c'est subtilement hein, je vais dire que j'ai remarqué qu'elle me ragardait beaucoup

J
jaqueline 25
Anonyme
oui mais c'est pareil... une lettre c'est trop d'un coup... j'oserais pas...
après si j'en parle à ma soeur c'est subtilement hein, je vais dire que j'ai remarqué qu'elle me ragardait beaucoup
oui tu peut lui dire sa

J
jaqueline 25
Anonyme
Ah tu penses que si je dis ça à ma soeur, ma soeur va comprendre que je l'aime ?
ba moi je pense oui et non : si tu dis j'ai l'impression qu'elle me regarde bcp elle va le comprendre dans le bon sens comme dans le mauvais après je sais pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !