C'était comment la reprise ?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai fait une crise de panique aujourd'hui, en plein cours, pendant l'avant dernière heure. Ça allait un peu mieux à la fin du cours (pas trop en vrai mais je suis quand même rentré en classe).
Juste avant la dernière heure ça n'allait pas du tout, j'ai pleuré et paniqué devant tout le monde 🤡 (crise d'angoisse non terminée en fait), une élève très sympathique m'a ensuite accompagné à l'infirmerie.

Je n'avais jamais fais de crise d'angoisse devant des gens jusque là.

K
Kelcie
Anonyme
J'ai fait une crise de panique aujourd'hui, en plein cours, pendant l'avant dernière heure. Ça allait un peu mieux à la fin du cours (pas trop en vrai mais je suis quand même rentré en classe).
Juste avant la dernière heure ça n'allait pas du tout, j'ai pleuré et paniqué devant tout le monde 🤡 (crise d'angoisse non terminée en fait), une élève très sympathique m'a ensuite accompagné à l'infirmerie.

Je n'avais jamais fais de crise d'angoisse devant des gens jusque là.
C’est pas grave
Les gens ne vont pas te juger et si il juge c’est eux le problème, certainement pas toi .
Et puis on est là nous 🥺
J’espère que tu trouvera quelque chose à faire pour te détendre et bien finir ta journée 💓

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !