Oui il qlq heures puisqu'à l'école j'avais rien mais après être rentré bah voilà quoic'est venu d'un coup la douleur et les bourdonnements ?
Non non , ça fait longtemps que j'y suis pas alléePé être la piscine
tu n'a pas eu de l'eau dans les oreilles ?Oui il qlq heures puisqu'à l'école j'avais rien mais après être rentré bah voilà quoi
Je suis sois à la maison, soit à l'école je sors jamais et je fais pas de natationPense à ce que tu as fait avant que ça arrive. Si par exemple tu as assisté à un concert cela peut-être des micro blessures.
Si tu as nager en mer par exemple ça peut être des infections…
Quand je lave en étant rentrétu n'a pas eu de l'eau dans les oreilles ?
tu n'est pas allés à un endroit où il faisait froid apres ta douche ?Quand je lave en étant rentré
Évite de mettre de l’eau dedans, si c’est un bouchon ça peut gonfler et être douloureux. Ça peu meme abîmer ton tympanQuand je lave en étant rentré
Nontu n'est pas allés à un endroit où il faisait froid apres ta douche ?
Oh d'accord je fais faire attention mais ce qui m'étonne c'est que qlq fois j'ai un impressionnant d'être bouché aix oreilles mqis j'entendsÉvite de mettre de l’eau dedans, si c’est un bouchon ça peut gonfler et être douloureux. Ça peu meme abîmer ton tympan
Est-ce que l’orifice de tes oreilles est plus étroit que d’habitude ?Oh d'accord je fais faire attention mais ce qui m'étonne c'est que qlq fois j'ai un impressionnant d'être bouché aix oreilles mqis j'entends
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏