C'est Teddybear28

• Auteur de la discussion Forumeuse active
  • Date de début
F
Forumeuse active
Anonyme
Hello la Fofo Family, vous allez bien j'espère... c'est Teddybear28 qui vous écris en visiteur. J'ai eu des soucis dernièrement et j'ai voulu me couper du monde virtuel, des amis, famille et autres. Fin bref je passe aux nouvelles par ici et je tenais à faire un coucou à chacun de vous. C'est chouette de bavarder avec vous.
Un coucou particulier à Anas et Carly
Chuisbizarre mon lapin ça va??
Laurent (on a un truc à terminer toi et moi)
Merci^^

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Hello la Fofo Family, vous allez bien j'espère... c'est Teddybear28 qui vous écris en visiteur. J'ai eu des soucis dernièrement et j'ai voulu me couper du monde virtuel, des amis, famille et autres. Fin bref je passe aux nouvelles par ici et je tenais à faire un coucou à chacun de vous. C'est chouette de bavarder avec vous.
Merci^^
Coucou TeddyBear.
Je suis là. Pour toi, je serai toujours disponible.

F
Forumeuse active
Anonyme
Retour jane? Ça je ne peux pas le dire hein
J'ai brisé mon téléphone à cause de ma tristesse et pour moi c'est mieux pour méditer avec calme. Mais sinon je vais bien. J'ai juste besoin de pause

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bien merci. Mais essaye de te reconnecter avec ton identifiant comme ça on papote en privé

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Merci^^
Salut !! Prend soin de toi hein et reviens vite 🤗✨🌸

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Merci^^
Salut ! ça va bien de mon côté.
Porte toi bien et reviens nous vite ! :)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou !!! ᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗ
Je me suis demander pourquoi je n'avais plus de nouvelles de toi. o(╥﹏╥)
Prends tout ton temps et quand tu te sentira mieux, reviens nous parler.
Tu nous manque à tous !! (゚▽^*)☆🌈✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !