K
Anonyme
ah merciles affaires sont les affaires, tenez votre autographe 🤣
ah merciles affaires sont les affaires, tenez votre autographe 🤣
un vrai regard de star
je penserais à votre don sur scène bahahaah merci
Pourquoi tu les garde pas ? 😩se serai bete que cet argent reste la inutilisé pendant 3 mois
une dédicace pendant une interview c est possible ?je penserais à votre don sur scène bahaha
je pourrai pas venir sur le forum ça sert a rien que je les gardePourquoi tu les garde pas ? 😩
Allez pourquoi pas? Je vous ferais ça sur ma prochaine interview 🤣une dédicace pendant une interview c est possible ?
GENIAL 😎🤣Allez pourquoi pas? Je vous ferais ça sur ma prochaine interview 🤣
Sinon tu comptes quitter le forum 😔?je pourrai pas venir sur le forum ça sert a rien que je les garde
Pourquoi tu pourrais pas ? 😳je pourrai pas venir sur le forum ça sert a rien que je les garde
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?
Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)
Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂
Et vous😗?
no je ne veux pas le quitterSinon tu comptes quitter le forum 😔?