Mon prénom ^^tu préfère ton prénom ou ton deuxième prénom ?
Mon prénom ^^tu préfère ton prénom ou ton deuxième prénom ?
Euh jsp ;-;Question tordue : si vous aviez été du sexe opposé, comment auriez-vous aimé être appelé ? 👀
Je pensais que c’était que dans le film ces histoires 😂😭Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère
Merci ^^Je pensais que c’était que dans le film ces histoires 😂😭
C’est trop mims ✨
De rien :’)Merci ^^
De base, je devais m'appeler Fatima (Ez-Zahra) mais mon père a changé au dernier moment-Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?
Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)
Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂
Et vous😗?
je ne sais pas si c est le hasard mais mes parents m'ont expliqué que Kelcie signifie brave, courageuxEt du coup c’est quoi l’histoire de votre prénom (pourquoi vos parents l’ont choisi ?)
Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère
Oh j’aime bien la signification ^^je ne sais pas si c est le hasard mais mes parents m'ont expliqué que Kelcie signifie brave, courageux
j ai toujours essayé de m en montrer digne
et pour mon deuxième prénom: a ma naissance mes parents ne m en n'ont pas donné Isabella était le prénom de ma soeur jumelle qui est décédée a l'âge de 3 ans
c est devenu mon deuxième prénom peu de temps après
moi aussi j aime bienOh j’aime bien la signification ^^
Alors moi mon frère s'appelait déjà Auguste, donc ils voulaient Jules pour Jules César pour faire deux empereurs. Même si j'aime bien le prénom Jules mon père a dit que Jules César était pas un super modèle, genre il a tué plein de gens etc...et il a eu raison je pense ;-; enfin bref.Et du coup c’est quoi l’histoire de votre prénom (pourquoi vos parents l’ont choisi ?)
Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère
C'est grave stylé je trouveAlors moi mon frère s'appelait déjà Auguste, donc ils voulaient Jules pour Jules César pour faire deux empereurs. Même si j'aime bien le prénom Jules mon père a dit que Jules César était pas un super modèle, genre il a tué plein de gens etc...et il a eu raison je pense ;-; enfin bref.
Donc mes parents ont cherché et ma mère a dit que comme elle avait appris quelle était enceinte quand ils étaient en vacances à Deauville, au bord de la mer donc, il y avait qu'à choisir un prénom qui signifie "mer". Donc si j'étais un garçon c'était Marius. Ensuite l'équivalent féminin aurait été Maria mais ils ont finit par dire que si j'étais une fille se serait Hélène. Voilou ^^"
Mdr trop long à écrire.
Je suis 100% d'accord avec toiKiara c'est tellement joli comme prénom
Ah oui et de base mon frère aurait dû s'appeler Romain mais une collègue à mon père lui a "volé" l'idée et son fils est né avant le leur 😂😂😂Alors moi mon frère s'appelait déjà Auguste, donc ils voulaient Jules pour Jules César pour faire deux empereurs. Même si j'aime bien le prénom Jules mon père a dit que Jules César était pas un super modèle, genre il a tué plein de gens etc...et il a eu raison je pense ;-; enfin bref.
Donc mes parents ont cherché et ma mère a dit que comme elle avait appris quelle était enceinte quand ils étaient en vacances à Deauville, au bord de la mer donc, il y avait qu'à choisir un prénom qui signifie "mer". Donc si j'étais un garçon c'était Marius. Ensuite l'équivalent féminin aurait été Maria mais ils ont finit par dire que si j'étais une fille se serait Hélène. Voilou ^^"
Mdr trop long à écrire.