C’est quoi un homme bien ?

• Auteur de la discussion Redona
  • Date de début
S
Shiinku
Anonyme
Oui mais entre une "personne bien" ou mettre un truc comme "il ya t-il un homme bien ?" c'est différent, tu fais une généralité en posant cela
En fait ce qui me gène dans la question (de base) c'est que ça sonne comme si les hommes étaient mauvais de façon générale, comme si "l'homme bien" n'était pas courant, mais c'est sûrement une interprétation de ma part vis à vis de tout ce que j'entends et lis sur les hommes
Et pourquoi exclure les femmes ? On est toutes "bien" ? 😅
D'où ma réflexion sur "une personne bien" et oui de façon générale. Pis on ne peut pas trop répondre à la question en fait vu que ça varie d'une personne à l'autre et les réponses sont très générales, par exemple : un homme gentil, oui ok mais pas totalement gentil non plus non ? Quel degré de gentillesse ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
En fait ce qui me gène dans la question (de base) c'est que ça sonne comme si les hommes étaient mauvais de façon générale, comme si "l'homme bien" n'était pas courant, mais c'est sûrement une interprétation de ma part vis à vis de tout ce que j'entends et lis sur les hommes
Et pourquoi exclure les femmes ? On est toutes "bien" ? 😅
D'où ma réflexion sur "une personne bien" et oui de façon générale. Pis on ne peut pas trop répondre à la question en fait vu que ça varie d'une personne à l'autre et les réponses sont très générales, par exemple : un homme gentil, oui ok mais pas totalement gentil non plus non ? Quel degré de gentillesse ?
En disant "une personne bien" ça permet d'être neutre sans faire de généralités et puis comme on dit "personne est parfait"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !