C’est quoi un homme bien ?

• Auteur de la discussion Redona
  • Date de début
A
Anonyme pas très anonyme
Anonyme
Hello,

Je me demande comment on reconnaît un homme bien ?

Merci
Si c'était si simple...
Je suppose qu'il fait qu'il soit honnête, attentionné, possède des qualités que tu aimes retrouver chez les hommes (ex : intelligent, soigneux, amusant...).
⚠️Pas de "rameneur de gueule", d'hypocrite... ⚠️

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Y’a pas un test qui existe pour savoir si un homme en question est un homme bien ?

Un homme bien est un homme que l'on aime avant tout.
En tant qu'être humain, nous avons tendance à accorder des qualités importantes aux gens que nous estimons particulièrement.

Il n'y a donc par conséquent pas de véritable objectivité sur le sujet.
De sorte que l'homme bien ne soit pas une unique personne aux yeux des femmes.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 873
Personnalisation pseudo
Un homme bien est un homme que l'on aime avant tout.
En tant qu'être humain, nous avons tendance à accorder des qualités importantes aux gens que nous estimons particulièrement.

Il n'y a donc par conséquent pas de véritable objectivité sur le sujet.
De sorte que l'homme bien ne soit pas une unique personne aux yeux des femmes.
non il l on pas encore inventé le test de l homme bien
il faudrait que ça soit une femme qui l invente !!!

L
lui
Anonyme
un homme qui se moque pas pour etre méchant , il ne ment pas pour blesser ,il est courageux et pas manipulateur.
un homme qui reste calme aussi mais pas mou ....bref ca dépend aussi des qualités que l'on aime chez un homme/ un homme qui respecte et qui ne critique pas tout le temps tout...je ne supporte pas ca par exemple...condescendent ca aussi c'est nul....bref.un homme qui a des qualités et aussi pas certains gros défauts...c'esttrop exigent comme ca non.?et je suis loin d'être parfaite.oh!

E
Eviradnus
Anonyme
Il faut définir "bien" ce qui est bien pour moi ne l'est pas pour tout le monde.
Et plutôt qu'un homme "bien" je préférerais un homme "bon" même si la aussi il faudra définir la bonté.

willa29
Débutant
Fofocoins
999
Genre
Femme
Y a pas d'homme bien ou mauvais, mais, c'est la façon qu'on voit les choses qui est différente, un homme peut être bien pour une femme et aux yeux d'une autre, il est mauvais, chacun a ses préférences

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !