M
Anonyme
Oui donc je demande explication espèce de hentai 😑C'est tout simplement une phrase que tu ne comprends pas.😑
Oui donc je demande explication espèce de hentai 😑C'est tout simplement une phrase que tu ne comprends pas.😑
C'est de l'ironie.Oui donc je demande explication espèce de hentai 😑
Moi c'est du sérieux, yamete kudasai girl 😑C'est de l'ironie.
Nani ?Moi c'est du sérieux, yamete kudasai girl 😑
Tu mélange du japonais et de l’anglais là ;-;Moi c'est du sérieux, yamete kudasai girl 😑
😐 what is that ?Nani ?
C’est la même chose ! Leurs origines viennent de mars 😆Tu mélange du japonais et de l’anglais là ;-;
Mais dis donc, tu t'y connais vachement bien toi 😏🤣Tu mélange du japonais et de l’anglais là ;-;
Et du français....Tu mélange du japonais et de l’anglais là ;-;
Hum hum peut-être 😏😅Mais dis donc, tu t'y connais vachement bien toi 😏🤣
Oui pas faux…j’avais oublié…Et du français....
Ah bon ? C'est pas que des gémissements ?Hum hum peut-être 😏😅
Non mais en vrai, le japonais ne se résume pas à deux mots…
Chutttt....(Il connait trop d'informations.....Il faut l'éliminer...)C’est la même chose ! Leurs origines viennent de mars 😆
Heuuu…arrête s’il te plaît 🥲 c’est vraiment gênant làAh bon ? C'est pas que des gémissements ?
T'inquiète, je m'en occupe. Je l'exécuterai de manière neutre 🔫😎Chutttt....(Il connait trop d'informations.....Il faut l'éliminer...)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏