Carrément tu devrais pas dire non plus que tu y es 🤔le mien, c'est que je fais partie d'un organisation secrete, mais jpp dire le nom
Nsjsgscsgz j’arrive plus à écrire désolé 😓😌ettt c QUOI ?
Oui je sais mais c’est bien ça le soucis je vous connais pas donc je vais pas dire des choses privées sur moi 😉noooon, mais dit quoi, on te connait pas, on peut pas le fr divulguer ni r fr
Toi le seul gang que je connais dont tu fais parti, c'est les sodomites 😂Je fais partie d'un gang reptilien et illuminati qui veulent la domination du monde et dont le cri de guerre est "Yamete......Ku...Kudasai....".Mais chut,c'est un secret...
Non,ça c'est notre QG secret sur Mars,mais chut....Toi le seul gang que je connais dont tu fais parti, c'est les sodomites 😂
On n'a le droit de ne pas vouloir répondre surtout que ta question n'est pas logique, peux de gens diront leurs plus grand Secret sur un forum public.vous etes un peu chiants de ne pas vouloir repondre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏