c'est quoi ton 1987?

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
12 097
Genre
Homme

en regardant ce clip je me demandait si la génération actuelle se souviendra de cette époque comme "le bon vieux temps" alors que pour nous qui avons connu une autre époque avec plus de libertés et de rêves nous la voyons comme une régression.
la mémoire est trompeuse et éclipse les mauvais moments ne nous leurrons pas mais malgré ça pour moi mon 1987 c'est 1991 parce que enfin j'étais parti de chez moi, j'étais libre malgré le fait que le seul moyen que j'avais trouvé pour partir c'était le service militaire. malgré cela enfin je pouvais découvrir le monde et pourtant les mauvais moments ne manquaient pas: d'astreinte le jour du nouvel an, tempête force 9 et malade comme un chien à vomir pendant des heures, subir les quarts (4h de sommeil pour 4h de quart), peu d'argent, dormir dans les portes bagages du train de nuit parce que train complet ou méme dormir dans les gares,etc...et pourtant période la plus heureuse.
j'ai l'impression que cette génération a perdu l'envie de partir à l'aventure et l'envie de découvrir l'autre et ne rêve que d'argent facile par tous les moyens!
de quoi se rappelleront cette génération sur cette époque?parce que notre époque franchement c'était pas top non plus: pas de téléphone portable donc obligé de rester à la maison quand on attendait un coup de fil, pas d'internet, 6 chaines à tout casser à la télé et si tu disais que tu jouais aux jeux vidéo tu passais pour mongole!
mais par contre niveau création artistique et musicale ils ont tout inventé à cette époque.
et toi quel est ton 1987?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !