c'est quoi "se masturber"?

  • Auteur de la discussion nouveau47
  • Date de début
N
nouveau47
Anonyme
bonjour,
je n'osait pas poser la question à qqun de ma famille : trop peur de la réaction car j'ai une petit idée de ce que c'est.
mais puisque ici, c'est anonxme, autant en profiter...
du coup ça veut dire quoi "se masturber" ?
merci beaucoup !
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 387
Musique de profil
bonjour,
je n'osait pas poser la question à qqun de ma famille : trop peur de la réaction car j'ai une petit idée de ce que c'est.
mais puisque ici, c'est anonxme, autant en profiter...
du coup ça veut dire quoi "se masturber" ?
merci beaucoup !
Je comprend tellement T T.
Bah sinon, c’est tout simplement se faire plaisir en stimulant son organe génital en imaginant des trucs 🥲. De ce qu’à dis une connaissance T T. Enfin je pense 😭. Et paraît il que ça faut du bien.
Pourquoi la question d’ailleurs ?
 
N
nouveau47
Anonyme
Je comprend tellement T T.
Bah sinon, c’est tout simplement se faire plaisir en stimulant son organe génital en imaginant des trucs 🥲. De ce qu’à dis une connaissance T T. Enfin je pense 😭. Et paraît il que ça faut du bien.
Pourquoi la question d’ailleurs ?
Ha... bah merci beaucoup
j'ai posé la question parce que mon pote se fait un peu taquiner à cause qu'il se masturbe...
encore merci !
 
D
DRU54
Anonyme
"Pratique sexuelle solitaire consistant en attouchements des organes génitaux pour se procurer du plaisir, l'orgasme."
 
L
Le barde
Anonyme
bonjour,
je n'osait pas poser la question à qqun de ma famille : trop peur de la réaction car j'ai une petit idée de ce que c'est.
mais puisque ici, c'est anonxme, autant en profiter...
du coup ça veut dire quoi "se masturber" ?
merci beaucoup !
C'est pas compliqué ! Tout le monde le sait !
C'est se gratter les oreilles, jusqu'au moment ou elle deviennent rouges, ça fait un bien fou ! Et, après, en plus,on entend beaucoup mieux !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 261
Age
17
Fofocoins
52 883
Changement de pseudo
bonjour,
je n'osait pas poser la question à qqun de ma famille : trop peur de la réaction car j'ai une petit idée de ce que c'est.
mais puisque ici, c'est anonxme, autant en profiter...
du coup ça veut dire quoi "se masturber" ?
merci beaucoup !
Se donner du plaisir 😆