John coffret?![]()
je viens de voir la fiche du film, ben non, je passes mon tour, il doit être bien mais c'est le printemps et on pleure pas au printempsLe dernier en date, c'est precious. J'ai pleuré pendant, après et je suis restée touchée pendant des jours
C'est nul comme urgencesSi possible j'évites les films qui font pleurer, même devant Grey's Anatomie que j'ai vu 2 fois, j'arrive encore à chialer![]()
J'ai adoré Urgence, ma femme et moi bossions dans le médical et le soir on regardait Urgence ... puis Docteur House quand mon fils est né .... et pour avoir passé un an à l’hôpital, les infirmières et aides soignantes regardaient aussi le soir après le boulotC'est nul comme urgences![]()
Le chat avec signoret et gabin
Docteur housse j'adoreJ'ai adoré Urgence, ma femme et moi bossions dans le médical et le soir on regardait Urgence ... puis Docteur House quand mon fils est né .... et pour avoir passé un an à l’hôpital, les infirmières et aides soignantes regardaient aussi le soir après le boulot![]()
Le 1 était une pépite ...Les visiteurs 1 et 2 sinon le reste ça devient nul et ça tourne en rond