C'est quoi etre emo?

  • Auteur de la discussion Riro
  • Date de début
R
Riro
Anonyme
Bonjour! Il y a quelques temps, je m'intéressait (et m'intéresse toujours) à la culture emo mais le problème c'est que pleins de sites sont en désaccord de ce que c'est donc je suis perdu entre les sites qui disent que les émis sont juste des personnes s'habillant en noir, asocial qui se mutile, ceux qui disent que ce n'est qu'une question de goûts musicaux, les autres qui disent que c'est une recherche de soi-même et de s'exprimer par le biais des vêtements et de l'art...
Bref, je suis perdu.
Donc si quelqu'un est emo ou s'y connait dans la culture emo, c'est quoi être emo?
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bonjour! Il y a quelques temps, je m'intéressait (et m'intéresse toujours) à la culture emo mais le problème c'est que pleins de sites sont en désaccord de ce que c'est donc je suis perdu entre les sites qui disent que les émis sont juste des personnes s'habillant en noir, asocial qui se mutile, ceux qui disent que ce n'est qu'une question de goûts musicaux, les autres qui disent que c'est une recherche de soi-même et de s'exprimer par le biais des vêtements et de l'art...
Bref, je suis perdu.
Donc si quelqu'un est emo ou s'y connait dans la culture emo, c'est quoi être emo?
Alors non. Une personne emo ne se mutile pas forcément ou asocial. C’est, déjà, quelque chose qui s’inspire du genre musical punk un truc comme ça (je n’en suis pas une donc mes explications ne seront pas clairs) et ils en prennent le style. Pour la « recherche de soi même » je pense plus pour la musique punk que pour les emo.

⚠️A ne pas confondre avec goth/ique⚠️
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Perso je m'y coco pas trop, j'y connais plus en gothique donc je peu pas trop t'aider mais je pense que bubble tea a bien rep ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment