B
Anonyme
Je ne comprend pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir être """cool""", à etre dans le """fun""" alors que la vie ce n'est pas vivre dans un univers rempli de guimauve ou tout le monde est sympa. Si c'est le travail qui rend votre vie terriblement morne, changez en, vous vous faites du mal pour un rien.
Ensuite, les gens sérieux, un peu austères sont considérés comme coincés et ennuyants mais laissez les vivre comme ils le sentent, il faut de tout pour faire un monde. J'en ai marre aussi quand il y a une discussion sérieuse que certains se permettent de rigoler .
Bref, je ne veux pas paraitre dépressif mais vivre dans un monde ou domine bons sentiments et guimauves, ce n'est pas vivable.
C'était mon coup de gueule, vous en faite ce que vous voulez.
Ensuite, les gens sérieux, un peu austères sont considérés comme coincés et ennuyants mais laissez les vivre comme ils le sentent, il faut de tout pour faire un monde. J'en ai marre aussi quand il y a une discussion sérieuse que certains se permettent de rigoler .
Bref, je ne veux pas paraitre dépressif mais vivre dans un monde ou domine bons sentiments et guimauves, ce n'est pas vivable.
C'était mon coup de gueule, vous en faite ce que vous voulez.