C’est quoi cette mode d’être a la cool, le monde ne tourne pas rond

  • Auteur de la discussion ben1997
  • Date de début
B
ben1997
Anonyme
Je ne comprend pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir être """cool""", à etre dans le """fun""" alors que la vie ce n'est pas vivre dans un univers rempli de guimauve ou tout le monde est sympa. Si c'est le travail qui rend votre vie terriblement morne, changez en, vous vous faites du mal pour un rien.

Ensuite, les gens sérieux, un peu austères sont considérés comme coincés et ennuyants mais laissez les vivre comme ils le sentent, il faut de tout pour faire un monde. J'en ai marre aussi quand il y a une discussion sérieuse que certains se permettent de rigoler .

Bref, je ne veux pas paraitre dépressif mais vivre dans un monde ou domine bons sentiments et guimauves, ce n'est pas vivable.

C'était mon coup de gueule, vous en faite ce que vous voulez.
 
Messages
4 111
Fofocoins
11 377
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je ne comprend pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir être """cool""", à etre dans le """fun""" alors que la vie ce n'est pas vivre dans un univers rempli de guimauve ou tout le monde est sympa. Si c'est le travail qui rend votre vie terriblement morne, changez en, vous vous faites du mal pour un rien.

Ensuite, les gens sérieux, un peu austères sont considérés comme coincés et ennuyants mais laissez les vivre comme ils le sentent, il faut de tout pour faire un monde. J'en ai marre aussi quand il y a une discussion sérieuse que certains se permettent de rigoler .

Bref, je ne veux pas paraitre dépressif mais vivre dans un monde ou domine bons sentiments et guimauves, ce n'est pas vivable.

C'était mon coup de gueule, vous en faite ce que vous voulez.
Et bien, ne faudrait-il pas aussi laisser les personnes moins sérieuses faire comme elles le sentent ?
 
B
ben1997
Anonyme
Je sais mais j'en ai assez des gens qui disent "oh là là c'est bon ils font ce qu'ils veulent". Eh ben, heureusement qu'il y a des lois dans ce pays pour cadrer les gens sinon ce serait l'anarchie.
 
Messages
4 111
Fofocoins
11 377
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je sais mais j'en ai assez des gens qui disent "oh là là c'est bon ils font ce qu'ils veulent". Eh ben, heureusement qu'il y a des lois dans ce pays pour cadrer les gens sinon ce serait l'anarchie.
C'est justement parce qu'ils font autant ce qu'ils veulent que toi. Et avec ou sans loi, ça fini toujours par trouver un contournement.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je sais mais j'en ai assez des gens qui disent "oh là là c'est bon ils font ce qu'ils veulent". Eh ben, heureusement qu'il y a des lois dans ce pays pour cadrer les gens sinon ce serait l'anarchie.
Dégage du forum si ça te plait pas la mentalité ici. Retourne chez toi, a regarder BFMerde et lâche nous
 
B
ben1997
Anonyme
Dégage du forum si ça te plait pas la mentalité ici. Retourne chez toi, a regarder BFMTV et lâche nous
eh reste poli ! en plus bfmtv a une mentalité de bisounours donc ca ne me conviens pas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment