C’est possible de ne pas se rappeler avec qui on est sorti sans tel lieu seulement 3 mois avant ?

• Auteur de la discussion ludovica
  • Date de début
L
ludovica
Anonyme
Une personne est sortie le 10 septembre dans tel lieu, avec Y. Nous sommes le 31 décembre, et la personne ne se souvient pas avec qui elle est sortie le 10 septembre.
Est ce possible d’avoir une perte de mémoire en seulement 3/4 mois ?

L
ludovica
Anonyme
Ou est ce que cela peut cacher quelque chose ? Comme par exemple, être sortie avec une fille…

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Pour avoir une mémoire aussi très sélective je dirai que oui, pour moi 3 mois c’était il y a longtemps déjà. C’était quoi sa réaction quand tu lui as rappelé ?

L
ludovica
Anonyme
Pour avoir une mémoire aussi très sélective je dirai que oui, pour moi 3 mois c’était il y a longtemps déjà. C’était quoi sa réaction quand tu lui as rappelé ?

Au début il m’a dit qu’il va demander à son meilleur pote avec qui il est le plus souvent pour savoir s’il était avec lui. Puis, il est revenu me dire qu’il était avec lui parce que c’était le jour où ils sont allés voir une exposition spécifique. Sauf que l’exposition dont il parle c’était pas du tout le même jour car j’ai la date exacte de cette dernière. Donc je lui dis que c’est faux c’est pas ce jour là. Ensuite il me disait qu’il ne sait plus, il restait vague. Et tout cela était par message.

Dans la vraie vie, il a juste réitéré qu’il ne savait plus.

Alors que c’est quelqu’un qui se souvient de tout.

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Si c’est pas dans ses habitudes effectivement c’est bizarre, mais perso ça me choque pas plus que ça, surtout si il avait fait une sortie comme une autre. 😅
Si il a pris des photos ce jour là il pourrait peut être mieux s’en rappeler ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !