J’ai envie de me plaindre. Là. Maintenant. Et du coup je vais vous parler de mon sommeil (tout le monde s’en fiche mais pas grave) ! Faut savoir que c’est mission impossible pour moi de dormir à un autre endroit que mon lit (genre 3h du mat chuis réveillée 🥲). Et que même dans mon lit je m’endors vers minuit (sachant que je me couche très souvent vers 21h~22h). Et ma sœur (Mira si tu passes par la, désolée) m’a appris récemment que je frappais dans le vide et que je réagissais au ta ge*le (je m’arrête si on me dit d’arrêter). En plus je suis une rêveuse lucide donc je me souviens de quoi je rêvais (j’étais en train de frapper un perso d’animé que j’aime pas). Et aussi je ronfle 🥲, désolé pour les voisins qui ont rien demandé.
A plus, bravo si vous avez tout lu ! Et désolée de faire une discussion pas très utile, sinon z’avez des problèmes pour dormir ? Et y’a des gens pour papoter ?
A plus, bravo si vous avez tout lu ! Et désolée de faire une discussion pas très utile, sinon z’avez des problèmes pour dormir ? Et y’a des gens pour papoter ?