Ok alors moi écoute moi bien, je me suis fait avoir par pleins de femmes et toi tu a la médaille d'or, je ne vais pas en rester làJe me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
En fait tu es lâche, tu as joué avec moi espèce de garce !!!! Cette fois c'est bon j'en ai marre; le ne veux plus te voir !!Je me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
De tels propos envers une douce et charmante Dame... que j'en regrette presque d'être plus ou moins un homme...★Et tu va regretter de m'avoir pris pour un un bleu !!
➡️🚪En fait tu es lâche, tu as joué avec moi espèce de garce !!!! Cette fois c'est bon j'en ai marre; le ne veux plus te voir !!
C'est quoi se language
Douce et charmante ??? Mais cette femme haie les hommes et elle s'est servie de moi !!De tels propos envers une douce et charmante Dame... que j'en regrette presque d'être plus ou moins un homme...★
Douce et charmante ??? Mais cette femme haie les hommes et elle s'est servie de moi !!
Non mais je supporte pas qu'on me ballade et en plus qu'on me fasse passer pour un méchant alors que c'est pas moi le problème lollEs-tu Cupide ??
Les femmes sont toute pareille au final ! lollNon mais je supporte pas qu'on me ballade et en plus qu'on me fasse passer pour un méchant alors que c'est pas moi le problème loll
Je suis juste réaliste Ronin, cette femme m'a plus parlé quand j'ai été supprimé du forum, tu trouves pas ça louche toi ? Tu trouves que c'est un comportement normal franchement ?Es-tu Cupide ??
Bon c'est bon de toute façon quoique je dise ça se retourne contre moi et ça te fait penser à ton ex, bon c'est bon bonne route !!!!Je me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏