C’est où c’était toute ma vie je sais plus

  • Auteur de la discussion Corail
  • Date de début
L
Le sudiste
Anonyme
Tu sais quoi , moi j'ai été toujours sincère avec toi , écoute moi, tu m'a parlé depuis 5 mois puis d'un coup tu me parle plus, ça veut dure ce que ça veut dire !!!!! Et si tu tenais à moi tu aurais réagis autrement c'est tout !!!!!!!
 
L
Le sudiste
Anonyme
Je me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
Ok alors moi écoute moi bien, je me suis fait avoir par pleins de femmes et toi tu a la médaille d'or, je ne vais pas en rester là
 
L
Le sudiste
Anonyme
Je me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
En fait tu es lâche, tu as joué avec moi espèce de garce !!!! Cette fois c'est bon j'en ai marre; le ne veux plus te voir !!
 
L
Le sudiste
Anonyme
Et tu va regretter de m'avoir pris pour un un bleu !!
 
L
Le sudiste
Anonyme
Es-tu Cupide ?? :ROFLMAO:
Je suis juste réaliste Ronin, cette femme m'a plus parlé quand j'ai été supprimé du forum, tu trouves pas ça louche toi ? Tu trouves que c'est un comportement normal franchement ?
 
L
Le sudiste
Anonyme
Je me déconnecte là et je t’ai déjà expliqué, regarde tous tes derniers messages, peut être que tu comprendras ma réaction.
Bonne nuit
Bon c'est bon de toute façon quoique je dise ça se retourne contre moi et ça te fait penser à ton ex, bon c'est bon bonne route !!!!