Oui car l'amour est une drogue. Donc nous avons un comportement de drogués xDC'est normal d'aimer un gars comme j'aime ce gars... j'ai l'impression d'etre H24 sur un nuage... et je suis hyper joyeuse H24... je pense aussi H24 a lui... c'est normal ?
C'est normal d'aimer un gars comme j'aime ce gars... j'ai l'impression d'etre H24 sur un nuage... et je suis hyper joyeuse H24... je pense aussi H24 a lui... c'est normal ?
Mais oui t'inquiètes uwuOUF je suis pas seule...
Ça serait l'euphorie 😭Non mais le pire c'est que je suis meme pas en cpl avec lui alors j'imagine meme pas la sensation si je l'était...
C'est l'heureuse élue mdrrrComment s'appelle l'heureux élu ?
Tout a fais normalC'est normal d'aimer un gars comme j'aime ce gars... j'ai l'impression d'etre H24 sur un nuage... et je suis hyper joyeuse H24... je pense aussi H24 a lui... c'est normal ?
Ça va, ça aurait pu être un prof 😂C'est normal d'aimer un gars comme j'aime ce gars... j'ai l'impression d'etre H24 sur un nuage... et je suis hyper joyeuse H24... je pense aussi H24 a lui... c'est normal ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏