K
Anonyme
Bha y a des chose bien plus importantesPourquoi pas du moment que comme j'ai dit "il ou elle nous correspond" par l'âge déjà..
Bha y a des chose bien plus importantesPourquoi pas du moment que comme j'ai dit "il ou elle nous correspond" par l'âge déjà..
Bha y a des chose bien plus importantes
J’ai jamais dis que j’imposer quoi que se soit mais je vois pas l’intérêt de sortir avec un mec de 18 ans alors que t’en a 14Chacun a ses priorités..
Tu ne peux pas imposer les tiennes aux autres..
On dirait quand tu insistes sur le fait "qu'il y a des choses plus importantes".. et qu'elle "n'a pas forcément besoin d'un gars"..J’ai jamais dis que j’imposer quoi que se soit
Moi aussi..mais je vois pas l’intérêt de sortir avec un mec de 18 ans alors que t’en a 14
De toute façon j’en reste la
Bonne chance...je vais essayer de l'oublier... dcp...
Omg sameeee xD 😭Bonne chance...
Moi ça m’a prit presque 3 ans pour oublier mon premier amour
Adams (❍ᴥ❍ʋ)ah... mer...credi...
(Φ ᆺ Φ)
non par contre euh... je l'ai revu... jpp l'oublier...meme niveauu de beauté que mon daron...C'est normal d'aimer un gars comme j'aime ce gars... j'ai l'impression d'etre H24 sur un nuage... et je suis hyper joyeuse H24... je pense aussi H24 a lui... c'est normal ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏