C'est mon anniversaire 30.03.2004

• Auteur de la discussion Jerem
  • Date de début
J
Jerem
Anonyme
Cc en gros mon anniversaire c'est aujourd'hui mais je déprime toujours a mort j'arrive pas a oublié mes idées suicidaire ect.....

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Cc en gros mon anniversaire c'est aujourd'hui mais je déprime toujours a mort j'arrive pas a oublié mes idées suicidaire ect.....
Je vais poser la question à ´intelligence artificielle

S
Sunshine
Anonyme
Bon anniversaire !
C'est pas évident mais il faut trouver quelque chose a quoi s'accrocher.

D
Diane88
Anonyme
Joyeux anniversaire 🎂 allez la vie est devant toi..il y a des belles choses à vivre...allez la il faut un peu de positif.dis on a tous dans une vie des passages moyens ..tristes...déprimant.. et hop quelque chose de bien va arriver..reste ouvert ..regarde autour de toi ....🤩😎

T
Thornsar
Anonyme
Salut, @Jerem ! Déjà, je te souhaite un bon anniversaire :). Tu le mérite même si tu as des idées noires. Je ne sais pas combien de temps dure ces pensées mais sache que tu est une personne courageuse pour avoir passé jusqu'à tes dix-neuf ans. Personne n'est parfait sur terre et personne n'a aucune qualité non plus. Il y a une chose qui m'a aidé un certain temps alors je te propose d'effectuer la même chose : Tous les deux matins, tu te lève en pensant à une de tes qualités que ce sois physique (beaux yeux) comportementale (à l'écoute) ou capacitaire (bien dessiner). Et, avec la qualité que tu as trouvé le matin, tu te l'as répète pendant deux jours. Tu te fais des compliments ! Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais crois moi, cette technique marche. Je ne dis pas qu'elle est magique non plus mais elle aide vraiment beaucoup. Si tu te sens aussi capable de le faire, avec la qualité que tu as choisie le matin, fais profiter aux autres de cette qualité. Comme ça, les autres te diront du bien de toi et il n'y a jamais de mal à cela. Je ne pense pas avoir les donts des psychologue mais si tu veux, nous pouvions discuter en privé pour que je t'aide. Voila. J'espère sincèrement que je t'ai aidé. Bon début d'après-midi :).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !