M
Anonyme
Bonjour 𝗡𝗢𝗩𝗔, puis je savoir la raison de ce 8ème bannissement de 1mois ?
Merci
Je suis bien Momuro pas besoin de chercher dans les adresses ip
Merci
Bonjour. Je ne cesse de vous demander de retirer votre forum du profil, à chaque fois que vous revenez vous le remettez, et vous me demandez pourquoi. Vous le retirez je vous débloque à l'instantBonjour 𝗡𝗢𝗩𝗔, puis je savoir la raison de ce 8ème bannissement de 1mois ?
Merci
Dans le signature, dessous vos écrits dans les échanges. Je vous débloque, merci de modifier. Vous êtes débloquéMais je l’ai enlevé, vous avez même fait la démarche vous même dans le truc département
Oui, je vous remercieEst ce que là c’est bon ?
Ah ! Je voulais vous prévenir que le membre M marilyn a un nombre considérable de fofocoins alors même qu'elle n'a jamais écrit de messages.Oui, je vous remercie
Tu crois qu'elle va répondre ? 👀Ah ! Je voulais vous prévenir que le membre M marilyn a un nombre considérable de fofocoins alors même qu'elle n'a jamais écrit de messages.
De plus, elle en a déjà offert à 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 alors même qu'ils ne se connaissent donc pas. De plus, nous avons remarqué que régulièrement, après que 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 se soit déconnecté, M marilyn se connecte peu après pour liker grand nombre de ses messages ainsi que ceux de M marlène, qui pourra en témoigner, et Marco2 . Étant donné que ces trois membres sont très amis, il est possible que, imaginons que ce ne soit pas un second compte, cette personne souhaite les valoriser, et cela est injuste. Même si je pense qu'il s'agit d'un compte Fake. Merci d'avance de nous éclairer sur ce point,
Soan. Anciennement Chuck 🐯
Oui. C'est sur. Mdr.Tu crois qu'elle va répondre ? 👀
Tu n'as vraiment pas froid aux yeux ? 😏Oui. C'est sur. Mdr.
🐯 Groaarrrr.Tu n'as vraiment pas froid aux yeux ? 😏
Tu n'est plus un tigre maintenant juste un fromage🐯 Groaarrrr.
Tu n'est plus un tigre maintenant juste un fromage
🤤 Hum.. du bon fromage fondu 🧀✨
Mais ce n'est plus possible d'offrir des fofocoinsDe plus, elle en a déjà offert à @𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 alors même qu'ils ne se connaissent donc pas.
Quand c’était possible M marilyn en a bien profitéMais ce n'est plus possible d'offrir des fofocoins
Oui malheureusement..Mais ce n'est plus possible d'offrir des fofocoins
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏