C'est moi Marius

  • Auteur de la discussion Marius (Chuck).
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R
Renard Saule
Anonyme
Hello Fofo,
Déjà, sachant que c'est mon dernier message, j'aimerai que seul mes amis y répondent. Ceux que j'appréciais et qui se reconnaîtront. Je ne veux aucuns modos, aucun troll ou personne qui me déteste.
Bah voilà, c'est pour vous dire adieux. Plus de risques que vous me voyez un jour ici, même en anonyme.
Vous avez partagez ma vie pendant plus d'un an, maintenant c'est finit.
Je vais la continuer en mode cavalier seul. 🏇
J'ai pas de vrais amis en dehors de vous, mais c'est pas grave, je ferai sans. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Je voulais que vous sachiez que je tiens très fort à vous, et que je ne vous oublierai jamais. Qu'est ce qu'on gardera de moi ici ? Quelques messages privés sans doute, vite fait oubliés, mais j'espère tout de même que vous ne n'oublierez pas trop tôt.
Je penserai à vous souvent hein 🥲
Aux joueurs de Wolfy : je ne vais pas essayer de vous retrouver là-bas, parce que ça me donnerais envie de revenir ici, désolé.
Peut être que dans dix ou quinze ans on se retrouvera, qui sait ?
J'en profite pour vous dire un petit secret, que je n'ai dit à personne...ça fait un ou deux mois que je rêve de rentrer dans l'armée 🪖, en tant que maître-chien, c'est pour ça que je connais pas mal de sport canin Osirisse, je me renseigne pas mal sur les toutous en ce moment 😂 alors je pense que je vais poursuivre mon rêve, et vivre pour lui, parce que sinon, vivre sans vous serais impossible.
Voilà, je sais pas trop quoi vous dire d'autre à part bonne continuation, même si ça peut paraître froid.
Je vous aime, voilà. On se le dit pas assez souvent, haha.
J'espère que tout ira bien pour vous, que vous réussirez vos études, que vous vivrez la vie que vous voulez.
J'essaye de prolonger ce message un maximum car dès que je l'aurais envoyé je vais partir et ne pas revenir mais je commence à sécher...
Ah, oui...je n'aurai jamais eu le temps de poster un article sur mon blog : mais sachez au moins que j'avais préparé deux articles : un sur Nicolas Fouquet et un autre "Les dragons à travers l'histoire"...dommage, quel gâchis de temps...
Bref, au revoir à tous, et bonne vie, vous le méritez.
Pour vous servir,
Marius
PS : je termine ce message comme ça parce que c'est important pour moi : c'est mot pour mot la formule de politesse que j'avais mise à fin de mon tout premier message sur ce forum.
❤️🧡💛💚🩵💙💜🤎🖤🩶🤍
Reviens
 
R
Renard Saule
Anonyme
On est d'accord. Et plusieurs mois avant on m'avait déjà accusé d'être la même personne que Lili.
Par contre leur problème est qu'il ne parle pas du fait que Miaou Miaou a la même adresse que moi ce qui montre la défaillance de leur système MDR
*rire nerveux* mdr
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
123
Fofocoins
6 015
On est d'accord. Et plusieurs mois avant on m'avait déjà accusé d'être la même personne que Lili.
Par contre leur problème est qu'il ne parle pas du fait que Miaou Miaou a la même adresse que moi ce qui montre la défaillance de leur système MDR
Faut-il que je vous le répète combien de fois? Miaou Miaou n'apparaît pas sur les adresses IP de votre compte. D'ailleurs ce compte est toujours actif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.