C'est encore pink.cloud

• Auteur de la discussion Mushroom
  • Date de début
M
Mushroom
Anonyme
Alors voilà je peut plus trop venir sur fofo en raison d'une coupure de wifi ainsi je vous laisse pendant quelques temps je peut meme mas aller sir mon compte vu que c'est pas mon tel TwT .
Bref moi ça va pas et vous ?

M
Mushroom
Anonyme
Je sais meme pas vous le dis mais bref je sais pas si ça va etre long genre un mois et ça c'est pas du tout top mais vraiment pas du tout mais je tenais a prévenir ;-; .
Passez une bonne soirée TxT

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors voilà je peut plus trop venir sur fofo en raison d'une coupure de wifi ainsi je vous laisse pendant quelques temps je peut meme mas aller sir mon compte vu que c'est pas mon tel TwT .
Bref moi ça va pas et vous ?
Pink cloudddd qu’est ce qui va pas 😭😭😭😭😭🩵🩵🩵??

M
Mushroom
Anonyme
En plus a chaque fois je suis colérique tout m'agace . Mais il ne font que provoquer la colère alors que ça me fait mal mentalement . Là j'ai meme fini par me cogné TwT c'est agaçant (, a cause de ma grand mère 😭😭 )

M
Mushroom
Anonyme
Là je gaspille les donnée mobiles de ma grand lère en plus x)

Ah et puis ils ne cessent de me forcée , ils ne me comprennent pas et n'essaient pas et ça ça m'agace tellement . Le pire c'est que a chaque fois ça me met dans ma tete " vas y frappe toi ou qqch du genre comme la dernière fois 😭 . Et j'ai encore pleuré ;-; "

M
Mushroom
Anonyme
Pink cloudddd qu’est ce qui va pas 😭😭😭😭😭🩵🩵🩵??
;-; en fait j'ai vraiment beaucoup a raconter mais fautes de connection internet qui beug bah je sais pas TwT . Et j'ai déjà repondu ;-; . Mais tu sais tkt hein c'est pas si grave enfin je pense

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En plus a chaque fois je suis colérique tout m'agace . Mais il ne font que provoquer la colère alors que ça me fait mal mentalement . Là j'ai meme fini par me cogné TwT c'est agaçant (, a cause de ma grand mère 😭😭 )
Oh je te comprend.. c’est pas facile de gérer la colère ;-;

M
Mushroom
Anonyme
En plus la notre fichu reseau wifi tombe en panne a un bien mauvais moment 😭.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !