Oh, que t'arrive-t-il ?Alors voilà je peut plus trop venir sur fofo en raison d'une coupure de wifi ainsi je vous laisse pendant quelques temps je peut meme mas aller sir mon compte vu que c'est pas mon tel TwT .
Bref moi ça va pas et vous ?
Re helloAlors voilà je peut plus trop venir sur fofo en raison d'une coupure de wifi ainsi je vous laisse pendant quelques temps je peut meme mas aller sir mon compte vu que c'est pas mon tel TwT .
Je sais pas mais vraiment je sens que ça va pas trop dans ma tete ;-; . Je sais pas contenir ma colère et en plus ....Oh, que t'arrive-t-il ?
😢Re hello
Ben ici tout baigne à merveille
En plus ?Je sais pas mais vraiment je sens que ça va pas trop dans ma tete ;-; . Je sais pas contenir ma colère et en plus ....
Pink cloudddd qu’est ce qui va pas 😭😭😭😭😭🩵🩵🩵??Alors voilà je peut plus trop venir sur fofo en raison d'une coupure de wifi ainsi je vous laisse pendant quelques temps je peut meme mas aller sir mon compte vu que c'est pas mon tel TwT .
En plus a chaque fois je suis colérique tout m'agace . Mais il ne font que provoquer la colère alors que ça me fait mal mentalement . Là j'ai meme fini par me cogné TwT c'est agaçant (, a cause de ma grand mère 😭😭 )En plus ?
Oh, je vois, désolé...En plus a chaque fois je suis colérique tout m'agace . Mais il ne font que provoquer la colère alors que ça me fait mal mentalement . Là j'ai meme fini par me cogné TwT c'est agaçant (, a cause de ma grand mère 😭😭 )
;-; en fait j'ai vraiment beaucoup a raconter mais fautes de connection internet qui beug bah je sais pas TwT . Et j'ai déjà repondu ;-; . Mais tu sais tkt hein c'est pas si grave enfin je pensePink cloudddd qu’est ce qui va pas 😭😭😭😭😭🩵🩵🩵??
Oh je te comprend.. c’est pas facile de gérer la colère ;-;En plus a chaque fois je suis colérique tout m'agace . Mais il ne font que provoquer la colère alors que ça me fait mal mentalement . Là j'ai meme fini par me cogné TwT c'est agaçant (, a cause de ma grand mère 😭😭 )
Tu sais dans combien de temps t’auras le wifi à nouveau ;-;?En plus la notre fichu reseau wifi tombe en panne a un bien mauvais moment 😭.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏