C'est encore pink.cloud

• Auteur de la discussion Mushroom
  • Date de début
M
Mushroom
Anonyme
Oh je te comprend.. c’est pas facile de gérer la colère ;-;
Oui je sais TwT mais moi a force de me cogné la tete sur un mur ou autre part a ce qu'il parait c'est dangereux mais je fini par le faire inconsciement ou bien me mordre le plus fort possible l'un de mes doigt ? TwT

M
Mushroom
Anonyme
Tu sais dans combien de temps t’auras le wifi à nouveau ;-;?
Ah ça c'est je sais pas et c'est bug chez le fournisseur 😭 . Et ça prendra quelques semaines ou plus T T enfin je sais pas mais la dernière fois que ça a fait ça ça a duré 2 semaines environ

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui je sais TwT mais moi a force de me cogné la tete sur un mur ou autre part a ce qu'il parait c'est dangereux mais je fini par le faire inconsciement ou bien me mordre le plus fort possible l'un de mes doigt ? TwT
Je fais la même chose quand je suis énervé je me mort les doigts
C’est vrai que c’est un mauvais réflexe, alors j’me suis acheté des fidgets ( enfin ils M’aident aussi à me concentrer et tout fin bref ) du coup j’essaie de me calmer en jouant avec mais bon la plus part du temps je finis par frapper les murs me mordre les doigts ou me tirer les cheveux ;-;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
C’est vrai que c’est un mauvais réflexe, alors j’me suis acheté des fidgets ( enfin ils M’aident aussi à me concentrer et tout fin bref ) du coup j’essaie de me calmer en jouant avec mais bon la plus part du temps je finis par frapper les murs me mordre les doigts ou me tirer les cheveux ;-;
Ce que je veux dire c’est que tu pourrais essayer de trouver autre chose que tu peux faire quand test en Colere de moins dangereux… jouer avec un élastique,, trouver une peluche à frapper..

M
Mushroom
Anonyme
Ohh merci du conseil TwT . En vrai ce genre de choses est peut utile . Ah mais moi aussi je fini par faire ça je me tire aussi les cheuveux . C'est quoi un fidget ?

Bon là je part les données mobiles s'épuisent et ma soeur reclame le tel de ma grand mère TwT .
Dsl si j'ecris aussi rapidement mais c'est une question de temps

M
Mushroom
Anonyme
Ce que je veux dire c’est que tu pourrais essayer de trouver autre chose que tu peux faire quand test en Colere de moins dangereux… jouer avec un élastique,, trouver une peluche à frapper..
J'ai pas de peluche . Je peut lacher aussi ma colère en écrivant TwT mais apres si des gens voient ou lisent là c'est pas cool T T . En plus je suis un peu brutale 😅

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ohh merci du conseil TwT . En vrai ce genre de choses est peut utile . Ah mais moi aussi je fini par faire ça je me tire aussi les cheuveux . C'est quoi un fidget ?

Bon là je part les données mobiles s'épuisent et ma soeur reclame le tel de ma grand mère TwT .
Dsl si j'ecris aussi rapidement mais c'est une question de temps
Un Fidget c’est un petit jouet pour les doigts👇
C'est encore pink.cloud

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
J'ai pas de peluche . Je peut lacher aussi ma colère en écrivant TwT mais apres si des gens voient ou lisent là c'est pas cool T T . En plus je suis un peu brutale 😅
Au pire tu peux écrire et déchirer en 1000 morceaux après 🤷‍♀️
C’est ce que je fais moi x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !