C'est Chuisbibi, la Fofofamily 🤧✨

• Auteur de la discussion Bahaha 😝
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J'ai report ton message, c'est quoi ces manières ? ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ
Non mais tu te prends pour qui ? Si Marco a été ban c'est que Piiixel a vérifié ce qu'affirmais @Chuisbizarre (⁠┛⁠ಸ⁠_⁠ಸ⁠)⁠┛⁠彡⁠┻⁠━⁠┻
Et si ça te pose un problème, tu n'as qu'à aller te renseigner. Non mais c'est quoi cette secte autour de Marco ? Juste parce qu'il parle H24 de s*** ça t'intéresse ?!
Totalement d’accord.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah bon d'accord, excuse moi xD
Oui, moi je défends les personnes auxquelles je tiens (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)
Ah oui ? Ok ok 😆
Oui, toi on fait une secte autour de ta personne parce que tu est extraordinairement, superbement adorable, pas parce que l'on est intéressé par des discussions enflammées, comme c'est le cas pour les adeptes de Marco 😌🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Chuisbibi câlin ? 🥺💖
C'est Chuisbibi, la Fofofamily 🤧✨

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille

Oui, toi on fait une secte autour de ta personne parce que tu est extraordinairement, superbement adorable, pas parce que l'on est intéressé par des discussions enflammées, comme c'est le cas pour les adeptes de Marco 😌🤣
Exactement !!! On fait une secte !!✨✨
Chuischuiiiss forever !!!

B
Bahaha 😝
Anonyme

Exactement !!! On fait une secte !!✨✨
Chuischuiiiss forever !!!
Vous êtes trop mims 😭😭😭
Coeur sur vouuuuus 💛💛💛

B
Bahaha 😝
Anonyme
Non mais là c'est complètement ridicule, tu veux partir et tu reviens en anonyme, c'est quoi ton but en fait ?
Je ne saurai pas expliquer, c'est compliqué dans ma tête en ce moment, je cogite trop...
Et j'ai pas dit que je voulais partir 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !