C'est Chuisbibi, la Fofofamily 🤧✨

• Auteur de la discussion Bahaha 😝
  • Date de début
B
Bahaha 😝
Anonyme
Mais merci à tous (même à toi brunette-) car faut croire que tu me calcules toujours. Tu pourrais juste arrêter et m'ignorer, ça me va aussi... 🤷🏾‍♀️ Enfin bref.

Et oui je suis même pas partie une semaine, mais le forum me maaanque 😭✨

B
Bahaha 😝
Anonyme
Et merciiii de m'avoir défendu Heiwa Heiwa 🥺
Comme a dit @Maluhia ... Tu gères 😭💛🔥✨

Bon après ne prenez pas autant parti pour moi ou pour un autre groupe hein, ne créez pas un fan club Chuisbibi 😭😭

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est Chuisbibi, la Fofofamily 🤧✨

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Mais merci à tous (même à toi brunette-) car faut croire que tu me calcules toujours. Tu pourrais juste arrêter et m'ignorer, ça me va aussi... 🤷🏾‍♀️ Enfin bref.

Et oui je suis même pas partie une semaine, mais le forum me maaanque 😭✨
Toi aussi tu manques

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ah tien la menteuse qui fait son apparition
je te rassure tu me manque pas du tout
bien au contraire je lisais plus tes mensonges !
J'ai report ton message, c'est quoi ces manières ? ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ
Non mais tu te prends pour qui ? Si Marco a été ban c'est que Piiixel a vérifié ce qu'affirmais Chuisbibi Chuisbizarre (⁠┛⁠ಸ⁠_⁠ಸ⁠)⁠┛⁠彡⁠┻⁠━⁠┻
Et si ça te pose un problème, tu n'as qu'à aller te renseigner. Non mais c'est quoi cette secte autour de Marco ? Juste parce qu'il parle H24 de s*** ça t'intéresse ?!

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non mais tu te prends pour qui ? Si Marco a été ban c'est que Piiixel a vérifié ce qu'affirmais Chuisbibi Chuisbizarre (⁠┛⁠ಸ⁠_⁠ಸ⁠)⁠┛⁠彡⁠┻⁠━⁠┻
Et si ça te pose un problème, tu n'as qu'à aller te renseigner. Non mais c'est quoi cette secte autour de Marco ? Juste parce qu'il parle H24 de s*** ça t'intéresse ?!
ʕ •ₒ• ʔ Ouh lala lala !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(⁠┛⁠◉⁠Д⁠◉⁠)⁠┛⁠彡⁠┻⁠━⁠┻

B
Bahaha 😝
Anonyme
Wow 😳
Hana, t'étais pas obligée... Mais merci 🥺
Par contre, tu parles d'une secte autour de Marco mais j'ai l'impression que vous faites la même avec moi 🤣

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
#Chuisbibi
J'étais pas au courant de cette histoire 😳 C'est pour ça que je le voyais plus du tout...
On t'aime nous ❤️❤️🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !