Cerise et Arsène

  • Auteur de la discussion --- x3
  • Date de début
X
--- x3
Anonyme
Voilà vous vous rappelez de cerise et Arsène vous les avez banni du groupe car Arsène qui étais chez cerise a dis des " insultes " pouvez vous les débann svp
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
52 192
Musique de profil
Euh Cerise a été ban ? Je croyais que ce n'était que Arsène ;-; Mais ils me manquent tous les deux personnellement TT✨
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
ATTENDS IL S’EST PASSÉ KWA DURANT MON ABSENCE ??
 
ynw
Débutant
Messages
11
Fofocoins
145
Mdrr je comprends rient qui peut me faire un recap (je suis nouvelle )
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
euh...je sais pas 😂 Trop de trucs pour que je m'en souvienne TT
Est ce que tu étais là quand Sakura voulait quitter Fofo ? ;-;
Je l’ai deviné avec ses bannières et pdp (qd je me promenais un peu) mais si elle l’a dit et que y a eu une histoire non j’étais pas là
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Agression de plus ou moins tous les membres du forum sur sa route dont moi et l'insulte était à mon encontre. Personnellement je m'en tape de s'il revient tant qu'il ne met pas la m*rde comme avant mais ce n'est pas moi qui décide. Le forum est libre en soit mais il faut simplement respecter le règlement et les règles de politesse et de respect basiques
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
52 192
Musique de profil
Je l’ai deviné avec ses bannières et pdp (qd je me promenais un peu) mais si elle l’a dit et que y a eu une histoire non j’étais pas là
ah bah ui elle voulait quitter Fofo à cause de problèmes personnelles je crois ;-; Elle n'a pas totalement quitté, des fois elle vient. Ya Hombre aussi qui nous a vraiment quittés TT
 
R
Ro .
Anonyme
Oui car Arsène c'est quelq'un qui c connecté à la même adresse IP foforum
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment