les deux comme ca ils me donneront de la chanceQue les esprits de la nature t'entendent.
(Ou te lisent, selon les goûts et les préférences).
les deux comme ca ils me donneront de la chanceQue les esprits de la nature t'entendent.
(Ou te lisent, selon les goûts et les préférences).
toi t a moiQuelle pote ????
Pas besoin de le chercher cars souvent quand on cherche on tombe sur la mauvaise personne ou fini part être déçu laisse le Temp au tempJe suis dans la même situation pas facile de trouver l'amour
je suis tout a fait d'accordPas besoin de le chercher cars souvent quand on cherche on tombe sur la mauvaise personne ou fini part être déçu laisse le Temp au temp
c mims t un gars ? ta quel age ?Salut sa va ?
En vrai, ça fait deux ans que je suis célibataire et ça se vit bien
C'est pas un drame, y a toujours des opportunités tant que tes ouverts a ça
c'est peut être juste qu'en effet t'es juste pas dans le projet de trouver quelqu'un c'est tout
va pas te miner le morale pour ça, les choses arivent pour de bonne raison
Coucou !c mims t un gars ? ta quel age ?
ca fait un bout de temps ...pk tu me rep jmsCoucou !
😟 Ben tu sais pas facile ! en plus je part bientôt en cours ... 😢 Mon Prof à du retard ! mais il arrive !😭ca fait un bout de temps ...pk tu me rep jms
au nn et moi je vais a l'hopital cette aprem😟 Ben tu sais pas facile ! en plus je part bientôt en cours ... 😢 Mon Prof à du retard ! mais il arrive !😭
J' espère que tu n' es pas malade ??????a
au nn et moi je vais a l'hopital cette aprem
hier ct mon annive
ouep je suis un gars de 25 ans parce que ?c mims t un gars ? ta quel age ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏