Célibataire depuis 1 an

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 284
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Si ça peut rassurer, ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire et je n'ai jamais été aussi heureuse 🐥

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Hey,

je suis célibataire depuis 1 an, j'ai essayé les sites de rencontre mais ça me correspond pas ...

et dans la vrai vie je rencontre personne, je n'ai parlé à aucun garçon, pourtant je sors .. je travaille, je vais à la salle de sport, je suis déjà sortie en boîte, je vais au restaurant et bar avec des amis ..

je comprends pas ...
Vous voulez qu'on parle
On pourrais s'expliquer comment on rescent notre solitude

K
kaliope
Anonyme
oui caramelle tu as raison les hommes comme les femmes on leur sensibilité.

Sauf que la plupart des femmes s'en foutent pas mal !!! elles prennent et jettent selon leurs besoins, et sélectionnent eugéniquement les mâles selon des critères précis mais exprimés comme floue, et essentiellement mensongés (j'aime la culture, signifiant j'aime les belles épaules carrées, j'aime l'humour = j'aime ses fringues, ses potes, les sorties qu'il fait, etc.)
Absolute FAKE !

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
1 an que je suis plus avec mon ex et j'arrive pas à l'oublier ...ça me ronge je pense tout le temps à lui ...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hey,

je suis célibataire depuis 1 an, j'ai essayé les sites de rencontre mais ça me correspond pas ...

et dans la vrai vie je rencontre personne, je n'ai parlé à aucun garçon, pourtant je sors .. je travaille, je vais à la salle de sport, je suis déjà sortie en boîte, je vais au restaurant et bar avec des amis ..

je comprends pas ...
Les choses arriveront au moment où tu t'y attendras le moins.

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Hey,

je comprends pas ...
soit patiente tu vas trouver ta perle rare ; )

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Hey,

je comprends pas ...
slt t une meuf ou un gars

O
Ocram
Anonyme
Hey,

je comprends pas ...
🤔 Huuummmm ???? C' est parceque je ne suis pas passer part là !
Sinon ????? 😜

D
dlb
Anonyme
Bonjour à tous j'ai 20 ans et je n'ai jamais embrasser de mec de ma vie . Je me sens tellement nulle par rapport à mes copines. J'ai aussi un gros manque de confiance en moi et me trouve sur tous les angles . Je ne sais plus quoi faire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !