CEINTURE JAUNE JUDO

A
ausecours
Anonyme
Bonsoir , je passe mon grade dans quelques jours ( ceinture jaune judo ) . Je suis une tapette ( j'ai peur ) , donc j'aimerais vos conseils ainsi que des infrozmtions sur le déroulement d'un passage de grade .

Votre humble serviteur ,

Jean

🌬
🌬️ Zenitude
Anonyme
Bonsoir , je passe mon grade dans quelques jours ( ceinture jaune judo ) . Je suis une tapette ( j'ai peur ) , donc j'aimerais vos conseils ainsi que des infrozmtions sur le déroulement d'un passage de grade .

Votre humble serviteur ,

Jean
Le yoga est peut-être plus conseillé ! Moins de risques ! Quoique cela dépend des endroits où on le pratique...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
207 093
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Votre humble serviteur ,

Jean
Vise les kouilles et tu le met KO
Et tu fais pareil pour tous les autres
Plus personne voudra t'avoir en face
Qui fait que tu seras automatiquement vainqueur

CEINTURE JAUNE JUDO

CEINTURE JAUNE JUDO

CEINTURE JAUNE JUDO

Marco2
Légende
Fofocoins
13 192
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Votre humble serviteur ,

Jean
:cool: Moi je suis ceinture noir ! Mais dans le Kamasutra !
Si des filles veulent passer leurs ceintures ? Demander Marco ! ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !