Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CEINTURE JAUNE JUDO
Auteur de la discussionausecours
Date de début
A
ausecours Anonyme
Bonsoir , je passe mon grade dans quelques jours ( ceinture jaune judo ) . Je suis une tapette ( j'ai peur ) , donc j'aimerais vos conseils ainsi que des infrozmtions sur le déroulement d'un passage de grade .
Bonsoir , je passe mon grade dans quelques jours ( ceinture jaune judo ) . Je suis une tapette ( j'ai peur ) , donc j'aimerais vos conseils ainsi que des infrozmtions sur le déroulement d'un passage de grade .
Vise les kouilles et tu le met KO Et tu fais pareil pour tous les autres Plus personne voudra t'avoir en face Qui fait que tu seras automatiquement vainqueur
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏