Ceci est une pure Question

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Est-ce que c'est normal d'avoir des phases sombres et tristes, voire de vide intense en soi après des moments de joie extrême, de bonheur absolu ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?

O
Ocram
Anonyme
Est-ce que c'est normal d'avoir des phases sombres et tristes, voire de vide intense en soi après des moments de joie extrême, de bonheur absolu ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?
:rolleyes: ! Non pas normal ... mais en ce moment la vie et tellement triste ... et le moral , au plus bas ... :unsure:
Mais demain ? :) les beaux arrivent ! ;)

c.a.f255
Débutant
Fofocoins
329
Si non, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?
Je ne peux pas vraiment t'aider mais moi aussi sa m'arrive bon j'ai des passages plus ou moins fréquents mais je me dis que je ne suis pas le seule et que d'autres pensent pareil donc je dirais que c'est normal...

A
Aube_
Anonyme
Si non, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?
Moi je pense que les pensées sont une sorte de toile, si il y a un élément, tu peux prendre un autre fil, tu peux penser à une chose heureuse puis le fil prend un virage et tu pense à autre chose. Parfois on se réveille on est heureux et on pense à des poèmes tristes, je pense que c'est normal ^^

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Moi cela m'arrive du matin au soir, une impression d'ennui d'où une sorte de tristesse qui vient parfois. Hélas, je n'ai pas de solution à part de faire avec...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 289
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je pleure tout les soirs,à cause d'un événement tragique qui est arrivé à un moment dans ma vie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !