Je ne me suis point envolé... j'attendais patiemmentJe suis toujours là !
Et j'espère de toute mon âme,si j'en possède une !Je ne me suis point envolé... j'attendais patiemment
Mille excuses Mr Duss de ne pas vous avoir répondu... j'avais l'esprit occupé de plusieurs côtés à la fois... l'on entend un peu moins votre voix... vous êtes souvent là... mais vous parlez moins... j'espère que vous allez bien... je vous souhaite une bonne nuit... encore désolé de ne pas vous avoir répondu...Oui c'est vrai je suis d'accord
Pas graveMille excuses Mr Duss de ne pas vous avoir répondu... j'avais l'esprit occupé de plusieurs côtés à la fois... l'on entend un peu moins votre voix... vous êtes souvent là... mais vous parlez moins... j'espère que vous allez bien... je vous souhaite une bonne nuit... encore désolé de ne pas vous avoir répondu...
Donc vous êtes un peu son ange gardien, j'espère que cette personne voit en vous une épaule ou reposer sa tête et sur laquelle elle peut compter...Pas grave
Oui je suis souvent là mais surtout pour parler à une personne en particulier
Jamais, je n’arrive pas toujours à ce que je veux , même que des fois j’y met une mauvaise volonté, mais ça va, pas moyen que ça m’arrive.Avez-vous déjà voulu en finir en croisant votre reflet ?
Avez-vous déjà détourné les yeux en croisant votre image dans une vitre ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏