Oui c'est vrai je suis d'accordIl y a tellement de raison de ne plus avoir la flamme !
Trop de déceptions ? trop de souffrances ? oui il y en beaucoup de raisons de ne plus avoir la flamme.Ne plus avoir la flamme pour qu'elle raison est plutôt la question ?
L'amour... le travail... la santé... le moral...etc...etc...Trop de déceptions ? trop de souffrances ? oui il y en beaucoup de raisons de ne plus avoir la flamme.
Et bien encore...L'amour... le travail... la santé... le moral...etc...etc...
D'accord ?Et bien encore...
Tout dépend pour quoi ! Peine de cœur ?D'accord ?
Il y en a qui n'ont plus la force
S12578 ? Ou je me trompe ?Tout dépend pour quoi ! Peine de cœur ?
je suis désolée pour vousPour répondre à la question du sujet initial, oui. Mais comme je ne sais garder mon calme, j'ai éclaté le miroir. Paf 7 ans de malheur, mais au moins ça m'empêche de voir ma gueule.
Et l'on essaie de faire avec... malgré les éclats de verre... l'on continue d'avancer...car l'on n'a pas encore baissé les bras...Pour répondre à la question du sujet initial, oui. Mais comme je ne sais garder mon calme, j'ai éclaté le miroir. Paf 7 ans de malheur, mais au moins ça m'empêche de voir ma gueule.
Désolé pour vous aussije suis désolée pour vous
Tout dépend pour quoi ! Peine de cœur ?
Allergie à soi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏