A
Anonyme
Oui je sais merci de t'inquièté et je vais arrêter mais ça me procure du plaisir mais ta raison je vais arrêterFais juste gaffe à toi
A ta santé mental jsp moi mais fais gaffe
Oui je sais merci de t'inquièté et je vais arrêter mais ça me procure du plaisir mais ta raison je vais arrêterFais juste gaffe à toi
A ta santé mental jsp moi mais fais gaffe
T'es veille 😂 je rigole t'es jeune 2 ans de plus que moiJ'ai 16 ans moi ! Agenouillé vous devant moi et Chuisbizarre
UwU
Non pas du tous ! C'est pas ça je veux pas qui t'arrive des choses ! Je le dis à tous les gens qui font ça mdr (simple conseil d'ami)T'es veille 😂 je rigole t'es jeune 2 ans de plus que moi
J'ai exactement 40 ans de plus , mais si VRAIMENT mais alors VRAIMENT tu t'ennuies beaucoup, tu peux toujours me contacter !Ce serait cool de pouvoir discuter avec des gens de mon âge à peu près juste pour avoir plus de point commun pour une discussion.
Merci mais je vais t'écouter quand même(j'arrive toujours à me faire plaisir sans)Non pas du tous ! C'est pas ça je veux pas qui t'arrive des choses ! Je le dis à tous les gens qui font ça mdr (simple conseil d'ami)
Vraiment 40 ans de plus ? J'y crois pas, tu fais trop jeune 😭😭J'ai exactement 40 ans de plus , mais si VRAIMENT mais alors VRAIMENT tu t'ennuies beaucoup, tu peux toujours me contacter !
OU m'appeler au 36 30
C'est gentil ! Merci tu ira (j'espère) peut être mieux ^-^Merci mais je vais t'écouter quand même(j'arrive toujours à me faire plaisir sans)
Oh 36 06 ? Ptdrrrr 🤣🤣J'ai exactement 40 ans de plus , mais si VRAIMENT mais alors VRAIMENT tu t'ennuies beaucoup, tu peux toujours me contacter !
OU m'appeler au 36 30
Cadichooon 😍😍😍😍😍Oh 36 06 ? Ptdrrrr 🤣🤣
Tu est L'âne cadichon xD (36 30 36 30 Allo père Noël !)
Je vais très bien tu saisC'est gentil ! Merci tu ira (j'espère) peut être mieux ^-^
Oui et ? Je sais que c'est pas bien mais je fais ce que je veux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏