A
Anonyme
CoolJ'ai le même âge que toi 🤫
CoolJ'ai le même âge que toi 🤫
Ouais 😊
OuiEn fait, beaucoup d’entre nous on 14 ans, non ?
Nan moi chuis plus vieille que vous hehe UwU Vous devez vous agenouiller devant moi, je suis votre aînée !!En fait, beaucoup d’entre nous on 14 ans, non ?
Oh non je l’ai déjà dit à Force tranquille cet après-midi mais bon si c’est nécessaire 😭😭😭 :Nan moi chuis plus vieille que vous hehe UwU Vous devez vous agenouiller devant moi, je suis votre aînée !!
Merci 😌✨Oh non je l’ai déjà dit à Force tranquille cet après-midi mais bon si c’est nécessaire 😭😭😭 :
Ô grande déesse Chuisbizarre, nous vous respectons et vous êtes notre idole 😆
Oooh trop gentil merciiiii 😍Merci 😌✨
Tiens du gâteau 🍰
C'est comme ça sur Fofo, tu t'y feras 😂Nan mais vous avez écrit un roman, là. Je suis pas là quelques heures et là c'est le déluge de messages
Salut chuisbizarre, enfet c'est juste que je pensais pas que ça allait prendre cette tournure... Mais c'est cool de voir des gens actifs! 😅😉C'est comme ça sur Fofo, tu t'y feras 😂
Bienvenue en passant ! Chuisbizarre, enchantée 🌸✨
Oui t'inquiète c'est surprenant au début loolSalut chuisbizarre, enfet c'est juste que je pensais pas que ça allait prendre cette tournure... Mais c'est cool de voir des gens actifs! 😅😉
Moiii ! (Juste à un, et en cachette quand mes parents ne sont pas là. 😅)Qui joue aux jeux vidéos ?
Pareil, tu joues à quoi comme jeux ? Moi je joue souvent aux jeux vidéos sur ma PS4Moiii ! (Juste à un, et en cachette quand mes parents ne sont pas là. 😅)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏