Ce rêve treeeeeeeeeees spéciale😏😥😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
On peut pas tout maitriser dans les rêves, moi par exemple je rêves souvent que je me perds et que j'arrive pas à franchir un obstacle étroit et que j'ai un vertige d'enfer, c'est un peu mes angoisses que j'ai et ça augmente dans la nuit, pareil que quand une femme te refuse en journée, elle te dit oui dans la nuit, tu comprends

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
P
pas d'idée..
Anonyme
Moi j'ai fait plusieurs rêves hérotiques, chaque fois avec le même mec.. Le truc, c'est que ça fait 4 ans que ça dure..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
L'A3 s'arrête à Gonesse dans le 95.
Par contre, il y a bien l'A2, qui monte à roubaix.
Et il n'y a pas d'autoroute à Maubeuge.
Non c'est l'A22 qui passe par Roubaix, pas l'A2. L'A2 rejoint l'A1 tout au nord de la Somme, dessert notamment Cambrai et Valenciennes, puis prend le nom E19 une fois la frontière franco-belge franchie. Elle est donc + au sud que Roubaix, qui se trouve juste à côté de Lille

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Non c'est l'A22 qui passe par Roubaix, pas l'A2. L'A2 rejoint l'A1 tout au nord de la Somme, dessert notamment Cambrai et Valenciennes, puis prend le nom E19 une fois la frontière franco-belge franchie. Elle est donc + au sud que Roubaix, qui se trouve juste à côté de Lille
Mort de rire. On dirait un sketch de Chevalier et Laspalès.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !